Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Avec ses 3 000 m² de surface dédiés à la culture physique, le Calao fait véritablement figure de doyen et temple du sport en salle, et le tout-Abidjan s'y retrouve plusieurs fois par semaine. Il s'agit clairement de l'une des salles les mieux et les plus équipées d'Abidjan, où officient par ailleurs certains des meilleurs professeurs et personal trainers de la ville, tous certifiés diplômés d'État. Proprement incroyable tout ce que l'on peut faire au Calao ; il y a même certainement des termes qui ne diront rien au clampin de base : aérojazz, hilow, swiss ball, stretch ball, body pump, spinning, reggaeton, crossfit, cardio-attack, asylum, afro-aerobic, tae bo step... (comment ça, vous êtes perdu ?) et les plus classiques aquagym, aérobic, danse africaine, zumba, salsa, samba, stretching, pilates, yoga, etc. Bref, quand on regarde le planning mensuel de la salle, que vous pouvez vous procurer à l'accueil, on ne peut s'empêcher de se dire que c'est à peu de choses près ce à quoi doit ressembler la feuille de route d'un contrôleur aérien au moment des départs en grandes vacances ! Les modalités d'inscription sont fort heureusement bien plus simples et les tarifs, ultra-attractifs, présentent l'avantage de donner accès à tous les appareils et tous les cours en quantité illimitée (sauf le spinning, qui nécessite deux petits milliers de francs CFA supplémentaires). Également inclus dans l'abonnement : les services d'un coach qui pourra vous établir un programme personnalisé si vous le souhaitez. Lors de votre intronisation en tant que membre officiel, pensez à venir équipé de votre tenue de sport bien évidemment, mais aussi de deux photos d'identité et d'un cadenas pour les vestiaires. Quoi d'autre ? Ah oui : hormis les cours et les machines, Le Calao abrite également dans son enceinte deux terrains de badminton ainsi qu'une piscine semi-olympique, autour de laquelle il est possible (lorsque vous n'y nagez pas) de petit déjeuner ou de déjeuner, l'établissement disposant également (décidément !) d'un petit bar-snack. Voilà. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !"
@