Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Menu à 15 000 XOF le midi en semaine"
@
"Richard a décidément l'art du concept... et des choses bien faites. Après le 37'2°, il régale de nouveau les Abidjanais tendance avec cette brasserie grand style au cadre cosy et contemporain, où la carte tout comme la cave se montrent à la hauteur du décor. Sur le tableau des suggestions et la carte aux propositions variées, vous croiserez pêle-mêle de très beaux produits de la mer (huîtres, noix de Saint-Jacques, thon, crevettes, langoustes, écrevisses...) et de la terre, avec des viandes particulièrement savoureuses et même de l'Angus persillé à l'occasion. Ici, on revisite les classiques de brasserie avec légèreté et raffinement (poireaux vinaigrette, oeufs mimosa, petit salé aux lentilles, cochon de lait rôti farci, joue de boeuf et sa purée de grand-mère, plateau de fromages...), on célèbre les saveurs d'Orient (ceviche de daurade ou de thon à la thaï, maki de thon et légumes croquants, rouleaux de boeuf...), et on honore les classiques gastronomiques, comme le délicieux filet de rascasse au chorizo et son duo d'asperges. De quoi ravir les gourmets et les hédonistes, qui auront plaisir à se retrouver chez Richard ('s) pour un repas d'affaires, un dîner love-love ou une soirée entre amis, ou juste pour un verre, autour d'une bonne bière belge ou d'un cru d'exception. Les plus : le côté arty de l'établissement avec ses jolis luminaires et sa belle sélection de tableaux ; une cuisine tout en créativité ; la qualité premium des produits entrant dans la composition des plats ; le Paris-Abidjan... pardon : le Paris-Brest, " mal doux " comme on dit ici !"
@