Insadong
Insadong Insadong Insadong Insadong Insadong Insadong Insadong Insadong Insadong
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

538 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Shopping #Visite #Quartier #Restaurant #Balade
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Area with cafes and art. I don’t think I found the area 😂 but still found some nice alleyways to get lost around and some restaurants in them which was fun."

@gabrielaesguevillas

"Ssamziegil, plein de shop, pleins de salon de thé traditionnel, galeries d'arttm"

@olivia.aittaleb

"https://www.instagram.com/reel/Cp2ECr_uUcf/?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="

@lysalx

"Insadong street quartier de shopping plus traditionnelles par rapport à Myeong dong"

@jafraairlinesmanager

"Insa-dong est un quartier où vous trouverez de nombreuses boutiques pour faire votre shopping mais cette fois-ci plus traditionnelles par rapport à Myeong-dong. Vous avez une rue principale Insadong-guil et de nombreuses petites ruelles à explorer tout autour. N’hésitez pas à prendre le temps de découvrir ce quartier et ses galeries et faites une pause dans un salon de thé traditionnel. En traversant la rue principale, vous tomberez sur le centre commercial « Ssamziegil » avec des boutiques d’artisanat traditionnel et de créateurs. Un endroit idéal pour ramener quelques souvenirs de Séoul. Ne manquez pas cette galerie marchande en forme de spirale qui emmène jusqu’au dernier étage où vous trouverez le Poop Café où vous pouvez boire votre café dans une tasse en forme de toilette par exemple, nous n’avons pas testé. "

@paris.by.agathe

"galeries d'art, antiquaires, boutiques traditionnelles et artisanat, ruelles étroites "

@m.bertinzuc

"Endroit parfait pour trouver des souvenirs "

@cam_omille

"Quartier où il y a un marché le samedi "

@alexisk

"Galerie d'art, maison de thé, boutiques souvenirs..."

@flavor7

"Calle famosa para hacer compras."

@celia.crespo.fuertes

"Otra de las calles famosas de compras de Seúl. Es también tradicional pero no tanto como Inkseon, tiene muchas tiendecillas turísticas y está bien para pasear y comprar recuerdos."

@andreasanz97

"Quartier qui regorge de cafés, restaurants et de boutiques traditionnelles où vous pourrez acheter souvenirs, poteries, papier hanji, thés, hanbok etc. Les noms des boutiques sont tous écrits en hangul. DIRECTION : Station Anguk (Ligne 3) - Sortie 6 TIPS : Ne manquez pas le complexe Ssamziegil qui abrite cafés, galeries, artistes "

@lise.linot

"quartier très animé, plutôt topique avec des souvenirs, un de mes préférés ;)"

@br.alice

"Quartier qui regorge de cafés, restaurants et de boutiques traditionnelles où vous pourrez acheter souvenirs, poteries, papier hanji, thés, hanbok etc. Les noms des boutiques sont tous écrits en hangul. DIRECTION : Station Anguk (Ligne 3) - Sortie 6 TIPS : Ne manquez pas le complexe Ssamziegil qui abrite cafés, galeries, artistes indépendants."

@shinya

"L'un des quartiers les plus anciens de Séoul, on y retrouve des boutiques d'art traditionnelles, des galeries d'exposition et des maisons de thé raffinées."

@ch.jly

"quartier avec quelques boutiques qui vendent des souvenirs. mais la rue est sympa au delà de ça."

@ophee.o

"Quartier qui regorge de cafés, restaurants et de boutiques traditionnelles où vous pourrez acheter souvenirs, poteries, papier hanji, thés, hanbok etc. Les noms des boutiques sont tous écrits en hangul. DIRECTION : Station Anguk (Ligne 3) - Sortie 6 TIPS : Ne manquez pas le complexe Ssamziegil qui abrite cafés, galeries, artistes indépendants."

@t.sovanrotha

"Quartier populaire, touristique, bcp de galerie d’art et boutique artisanal "

@amelleregaiguii

"Pâtisserie trad + sceau ou tampon"

@vaillant.manon248

"VLOG #215 BALADE À IHWA MURAL VILLAGE (5ÈME JOUR) https://www.youtube.com/watch?v=sB2jEkRlt-k&list=PLtwL6_uNHKrQSTYwmw1tSU9WAtaHyhOM3&index=6"

@fandejulesenasie

"Placed filled with tourists and foreigners, but still the best place to buy traditional souvenirs for friends and family"

@basmachite

"Rues commerçants avec plein de boutiques de souvenirs"

@rvy.juliette

"For tourists, but art galleries and tea houses on the side streets (away from the crowd) "

@luluandrau

"marché tourist et quartier avec temple"

@mevelo

"Recommended by Jenna(our translator)"

@supanutmai

"try to eat a hot hotteok in the principal street of Insadong"

@elsa_cyril

Approuvé par 4 partenaires officiels
certified badge Elsa & Cyril

Elsa & Cyril

@elsa_cyril

2635followers 1209places
"try to eat a hot hotteok in the principal street of Insadong"
certified badge Corée du Sud

Corée du Sud

@editionsnanika

1471followers 336places
"Rue commerçante connue pour son « artisanat » (céramiques, hanboks, souvenirs...) Peut-être victime de son succès ? "
certified badge SÉOUL

SÉOUL

@petitfute

563followers 221places
"Cette rue est célèbre pour être le quartier des antiquaires et des arts. S'il y a de belles boutiques, ce ne sont pas des brocanteurs et le quartier est très touristique : les prix sont très élevés, parfois justifiés par la qualité et l'ancienneté des articles mais attention aux attrappe-touristes. Des calligraphies, tout comme d'autres peintures traditionnelles, sont également en vente à Insadong. Les plus belles atteignent des millions de wons. Vous aurez peut-être la chance de croiser un moine bouddhiste habillé d'une robe qu'il a fabriquée lui-même selon la tradition avec des morceaux de tissus disparates, et qui erre inlassablement dans le quartier : c'est un calligraphe renommé dont vous ne pourrez certainement pas acheter une toile. Beaucoup sont pourtant à la portée de toutes les bourses. Tout est prévu pour les calligraphes, en herbe ou confirmés : du magnifique papier de mûrier, les nécessaires à encre (pierre pour gratter le bâtonnet d'encre noire de Chine, pot à eau, porte-pinceau) et les pinceaux en crin ou en poils de chèvre, oeuvres d'art en eux-mêmes. Autres souvenirs populaires : les objets en papier (éventails, boîtes et cerfs-volants). Le dimanche se tient dans les rues un marché à la brocante très animé avec des prix plus raisonnables que dans les boutiques."
certified badge Slanelle

Slanelle

@slanelle

8157followers 2402places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.