Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Café de spécialité et cuisine du monde "
@alicialp
"Café de spécialité et cuisine du monde"
@camille.mazuel
"Petit mais cosy, tout est délicieux et permets une pause en douceur ! J’adore cet endroit "
@coraliesmst
"Super choix de boissons chaudes. Plats gourmands. En continue jusqu'à 21h."
@agathe.srt
" Le lieu C'est à la fois un restaurant et un coffee shop. C'est à la fois du service rapide et des plats de qualité. Et c'est pour cela que le lieu s'appelle L'Entre Deux. Les trois associés - Aurélien Pereira, Mélinda Leckroneea et Rémi Boyé - ont voulu faire de l'ancien Sushi Café de la place Gaillard "un endroit chaleureux et joyeux". La salle, à l'étage, mêle couleurs chaudes, mobilier de style brasserie et coin lounge avec poufs et banquettes. On s'y installe du matin au soir et, entre les trois repas de la journée, L'Entre Deux accueille volontiers des clients qui souhaitent travailler en sirotant un bon café de spécialité. La cuisine Aurélien Pereira est en salle, Mélinda Leckroneea derrière la machine à café et, en cuisine, c'est Rémi Boyé qui officie. Seulement 22 ans et déjà beaucoup d'expérience. À L'Entre Deux, la carte change tous les mois. Elle propose deux tartines (déclinables en entrée ou en plat) dont une végétarienne et trois plats dont un végétarien. Les influences de Rémi Boyé viennent "de partout". "Je me mets très peu de limites mais j'ai une attirance pour l'Asie. Ses plats, ses assaisonnements... Il y a beaucoup de choses méconnues à aller chercher là-bas." Ainsi la carte d'octobre propose-t-elle un agneau de 7 heures aux cinq parfums chinois. Et comme L'Entre Deux est aussi un coffee shop, les pâtisseries sont préparées de manière à accompagner parfaitement un café. C'est pourquoi les associés privilégient cookies, brioche tressée à la cannelle ou fondant tonka sans gluten aux desserts à l'assiette."
@family.shared