Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
Radisson Blu Resort, Split
Put Trstenika 19, 21000, Split, Croatie
Ajouté par90 utilisateurs
"Belle promenade de la mer qui suit le contour de la baie. Entre le port et la villa romaine proche du Waterman Svpetrvs Resort, voici en effet un grand littoral bien aménagé avec une quantité d'endroits pour se baigner ou se relaxer : petites ou plus grandes plages, pontons pour sauter à l'eau... Vous trouverez le long de la baie de Supetar des aires de jeux pour enfants, des beach bars , des restaurants... Pour retourner au port, la route intérieure, très commerçante (supermarchés, échoppes touristiques), est moins séduisante."
@
"La plus grande agglomération de l’île (3 500 hab.) est une station balnéaire à taille humaine animée par le va-et-vient des ferries qui la relient à Split. Bordée de terrasses de cafés, la promenade du front de mer s’étend du port principal (Porat) à la pointe Saint-Nicolas (Punta Sv. Nikole), à l’ouest. Les pinèdes de ce petit cap abritent un cimetière et ses élégantes sépultures commandées au début du xxe siècle par les familles aisées de la région. La plus impressionnante, le mausolée des Petrinović, sculptée en 1927 par Toma Rosandić (1875-1958) dans la pierre de Brač, présente un curieux mariage des styles néoroman, néobyzantin et néo-islamique. Elle est reconnaissable de loin à son dôme d’un blanc crémeux, ponctué d’un ange. À l’intérieur, on remarquera le visage étonnamment serein du Christ sur sa croix et un joli prie-Dieu en bois sculpté (visite sur demande au gardien). Le cimetière abrite aussi des œuvres d’Ivan Rendić (1849-1932), grand sculpteur croate qui passa les onze dernières années de sa vie à Supetar. Un circuit en 13 points retrace la carrière du sculpteur et son influence sur la ville, passant par la galerie Ivan Rendić où sont exposées 18 sculptures et des dizaines de croquis préparatoires, ainsi que de nombreuses photos d’époque."
@
"dolcevita trail, randonnée, commence au restau agroturizam ranjak. jusqu'au village de donji humac, 1h en ferry 5€. pour bol, 7€"
@