Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
Alma
Rua Anchieta 15 Lisboa 1200-023
Ajouté par1311 utilisateurs
"Wil je iets eten bij een Portugese tasca, een eenvoudig restaurantje, dan zit je goed bij Antigo 1 de Maio. Hier word je ylot en met flair bediend en willen ze niets weten van nouvelle cuisine. Portugezen eten graag in dit soort kroegjes, waar simpele gerechten op een ouderwetse en smakelijke manier worden bereid. Openingstijden ma-vr 12.00-15.00 & 19.00-23.00, za 19.00-23.00"
@nico.cools
"Restaurant portugais typique avec un super accueil"
@nlbsn
"trĂšs bon restaurant portugais "
@miamrina
"typique dans un ancien couvent "
@guibertclaire1
"Petit restaurant, mon plat Ă©tait bon et celui de Lorraine aussi mais lâaccompagnement Ă©tait pas bon (purĂ©e de mie de pain) trĂšs cher pour la quantitĂ© et la qualitĂ©"
@
"Sur les hauteurs de Lisbonne. Typiquement portugais. TrĂšs local et correct. "
@
"Nolween: ne paye pas de mine mais super resto"
@
"Cantine locale, un serveur français explique les plats "
@
"Le rendez-vous des artistes et des journalistes dit-on, mais aussi de plein de gens du quartier. Fondé en 1899, en voilà un qui n'a pas succombé à la fiÚvre de modernité du quartier, en conservant une ambiance traditionnelle dans une salle classique avec des murs blancs et des hautes plinthes d'azulejos. Une carte qui comporte tous les plats typiques de poisson ou de viande comme la dorade grillée, le steak de thon ou les secretos de porco . Les portions sont généreuses, aussi il ne reste pas toujours de la place pour goûter les excellents desserts."
@
"Ne paye pas de mine en rentrant mais super resto "
@
"Reco @nolwenn-creme: ne paie pas de mine en rentrant mais super resto "
@
"Ne paye pas de mine en entrant mais super resto"
@
"TrÚs bons plats du jour, pas cher du tout pour Lisbonne et serveur trÚs sympa qui parle un bon français ! "
@
"Le rendez-vous des artistes et des journalistes dit-on, mais aussi de plein de gens du quartier. Fondé en 1899, en voilà un qui n'a pas succ"
@
"Top ! Typiquement portugais "
@
"Le rendez-vous des artistes et des journalistes dit-on, mais aussi de plein de gens du quartier. Fondé en 1899, en voilà un qui n'a pas succ"
@
"Le rendez-vous des artistes et des journalistes dit-on, mais aussi de plein de gens du quartier. FondĂ© en 1899, en voilĂ un qui n'a pas succombĂ© Ă la fiĂšvre de modernitĂ© du quartier, en conservant une ambiance traditionnelle dans une salle classique avec des murs blancs et des hautes plinthes d'azulejos. La carte du Senhor est rĂ©duite (ce n'est pas le cas pour celle des vins) mais de qualitĂ©. Essayez les filets de saint-pierre Ă l'açorda, le lapin frit aux palourdes ou encore le jambonneau Ă transmontana, diffĂ©rentes excellentes maniĂšres de dĂ©couvrir les plaisirs d'ĂȘtre servi au fur et Ă mesure avec les meilleurs plats de la maison tenus bien au chaud ! Les portions sont gĂ©nĂ©reuses, et il ne reste pas toujours la place de goĂ»ter les excellents desserts. Quel dommage ! Le Primeiro de Maio fait toujours partie des restaurants les plus recommandables de la capitale !"
@cassandre.g
"20âŹ. Caseira frequentado por artistas. Choco frito Ă Setubalense; Peixe-espada; Pargo; Carne porco Ă alentejana; Tornedo de novilho; cabrito"
@
"Poisson frais, serveur polyglotte "
@
"Le rendez-vous des artistes et des journalistes dit-on, mais aussi de plein de gens du quartier. Fondé en 1899, en voilà un qui n'a pas s..."
@
"A partir de 15⏠- cuisine simple - une institution du quartier "
@