Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Sympa et bon mais les promesses des originalités dans la carte sont un peu décevantes finalement"
@
"JĂ©rĂŽme Selves : Ribs de Ralouff fumĂ© avec frites maison ... Autant dire que l'assiette peut ranger dans le vaisselier ! Avec un p'tit Pinot noir de Bourgogne... Bon allez j'avoue...2 godets ! Fameux Et je vous raconte pas le jarret de boeuf de ma douce... Dixit ma Sophie : " J'en peux plus !!!" Et je n'invente rien dans le texte ... đ"
@
"bien. soirée étape : 116,87"
@rolfpierre
"on mange trop bien, l'endroit est cool mĂȘme pour boire un verre "
@
"Le petit plus les concerts le soir "
@isabellelelievre
"Endroit chaleureux, on y mange bien !"
@marielcy
"Bar Ă concert avec des jams le jeudi "
@
"Petit endroit oĂč prendre une petite douceur ou bien manger un bout "
@
"Notre QG depuis lâouverture, des yogourts glacĂ©s Ă se damner, produits rais, smoothies dĂ©licieux, lieu Ă tomber. On y est comme chez soi ! "
@repetto.josse
"Poisson frais, frites maison, service souriant, prix raisonnables et portions généreuses, le top!"
@
"Les mardis et mercredis de 11h Ă 15h et de 17h Ă 22h Les jeudis et les vendredis de 11h Ă 15h et de 17h Ă Minuit Les samedis de 11h Ă Minuit non-stop Les dimanches de 11h Ă 16h"
@
"Excellent. Tout fait maison. EVDJF Olive."
@
"Le lieu est devenu, depuis son rachat par le Dieppois François SallĂ©, un incontournable de la ville. Face au port, il offre un cadre vintage trĂšs sympathique avec plusieurs salles dĂ©licieusement amĂ©nagĂ©es. La spĂ©cialité ? Des crĂȘpes de sarrasin et de froment bio, comme la Tonton Jehan Ă la coquille Saint-Jacques. Mais on vient aussi ici pour Ă©couter de la musique, notamment le jeudi soir, pour le Djam Orchestra, une scĂšne ouverte Ă tous les styles. Y sont aussi organisĂ©s des ateliers en tout genre. Bref, un lieu de convivialitĂ© et de partage prĂ©cieux !"
@
"Super service et produits frais. TrÚs bien situé pour une pause bistrot "
@
"Froyo sur la carte!!!!!!!!"
@
"CrĂȘperie ! Celle aux coquilles saint Jacques est dĂ©licieuse"
@mamma_pavlova
"TrĂšs bonnes crĂȘpes, on peut s'en tirer pour pas trop cher si on ne prend pas de boissons, les yogourt sont trĂšs bon đ "
@