Station Trinité-d'Estienne d'Orves
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Vous découvrirez ce jardin aux pieds de l’église de la Trinité. Au sommet de l’escalier qui y mène, trois statues, « la Foi », « la Charité » et « l’Espérance », par Duret et Lequesne protègent trois enfants au pied duquel trois vases en bronze laissent rejaillir l’eau qui retombe sur les trois fontaines à triple vasque, enlacées par les bras de l’escalier. Vous y apercevrez certainement des moineaux ou des pigeons venus s’y abreuver. Les deux pelouses se déploient face au porche à trois arcades de l’église. A leurs abords, des camélias, mais aussi des magnolias et des hortensias déversent leurs effluves parfumées alentours. Un pterocarya du Caucase (1862) domine du haut de ses 26m et de ses 3,8m de tour de taille ses congénères et la trentaine d’autres arbres qu’abrite le jardin. Vous y verrez notamment plusieurs aulnes à feuilles en forme de cœur, dont le bois, qui a la particularité de durcir dans l’eau, est utilisé pour les constructions sur pilotis."
@reception81
"Petit parc mais très beau en face d’une église ! Maman l’adore 🥰"
@justine_frld
"Sympa pour se poser sur les bancs ou dans l herbe"
@gimouze