La Bicicletería - Bar à Seville | Cocktails Rafraîchissants et Ambiance Cosmopolite
La Bicicletería est un bar clandestin situé à Seville, connu pour ses rafraîchissants cocktails et son ambiance cosmopolite. Ce lieu atypique propose une expérience unique avec un décor original composé d'abat-jours flamenco et de sièges fabriqués à partir de bicyclettes. Venez découvrir ce petit troquet au charme fou, où l'on peut déguster des boissons tout en profitant de petits spectacles de flamenco. Que vous soyez un habitant de Seville ou un touriste de passage, La Bicicletería est l'endroit idéal pour savourer des cocktails uniques et vivre une expérience inoubliable. N'hésitez pas à sonner à la porte pour entrer dans ce bar insolite et laissez-vous séduire par l'atmosphère chaleureuse et conviviale de La Bicicletería, le meilleur troquet de la ville selon les habitués comme Andrez.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"rafraichissants cocktails dans un décor fait de bric et de broc : abat-jours flamenco, sièges assemblés à partir de bicyclette et ambiance cosmopolite."
@ereze95
"Kubrick aime cet endroit ... La Rayuela (Bicicleteria) est un bar spécial de Séville. D’abord c’est un club associatif. Ensuite c’est ouvert uniquement en semaine. Enfin c’est un lieu fumeur. La Bicicleteria est un lieu surréaliste, étroit et rouge, sans fenêtres et décorés d’objets cyclistes entre autres. Une station scientifique souterraine tirant sur une atmosphère fin de siècle fin de soirée futuriste, une calle de bateau ou une boite d’oeufs baroque. Un cocon confortable à l’énergie communicative où boire un verre de vin ou une bière le plus simplement du monde. Il faut plus ou moins être membre ou venir avec quelqu’un et sonner à la porte. On vous ouvre, vous rentrez. Aussi atypique pour la déco que simple et agréable pour le reste."
@maryse.freund
"lieu surréaliste sans fenêtres et décoré d'objets cycliste pour boire un verre"
@cherry.lesly