BIEH Dockside - Vaise
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


BEST OF LYON
@petitfute
"Bieh n'est pas né de la dernière pluie, mais le déluge de restaurants de burgers aura eu raison de cette enseigne. Reste à ce jour, l'adresse "historique" de la rue Tupin - à deux pas de la rue Mercière - et celle, plus récente, de Vaise. Bieh pour Best I Ever Had ("le meilleur que j'ai jamais eu") qui continue de proposer sa version "bistrot new-yorkais", quelque part entre le diner et la steakhouse, une touche de légèreté en plus. Les plus dingues veulent affronter le fameux "World Biggest Burger" et son 1 kg de viande, offert (d'une valeur de 55 € tout de même) par la maison si terminé en moins d'une heure (de quoi donner des cauchemars à notre diététicien). La carte est devenue au fil du temps un peu trop "classique" quand d'autres proposent des burgers plus originaux. Cependant, la salade Caesar est très correcte, le Soho'Tuna Burger mérite encore de faire une pause en plein coeur animé de la ville et le Futé apprécie la carte de viande qui s'est recentrée sur des pièces de qualité avec du boeuf Angus ou une entrecôte Simmental de 300 g. Cheesecake et gaufre croustillante au Nutella recouverte de Smarties pour terminer en finissant sa Bud. A noter que l'adresse de Vaise, plus grande, peut recevoir les groupes. Bieh et Lyon, une histoire qui n'est pas terminée."