The Bulldog The First
The Bulldog The First : Le Coffee Shop Historique à Amsterdam
Fondé en 1975 par Henk de Vries, The Bulldog The First est le premier coffee shop d’Amsterdam, situé dans le quartier Rouge, à Oudezijds Voorburgwal 88. Ce lieu chargé d’histoire est une véritable institution, attirant aussi bien les touristes que les locaux, en quête d’une expérience authentique dans un coffeeshop légendaire. Son ambiance grunge et conviviale reflète l’esprit pionnier de ses débuts, offrant un cadre unique pour découvrir la culture locale du cannabis.
Spécialisé dans la vente de cannabis de qualité, le bar propose une large gamme de produits, notamment des space cakes, muffins, et diverses petites gourmandises végétales. Le lieu est aussi réputé pour son atmosphère détendue, ses musicies sympathiques, et ses espaces où il est possible de fumer un joint sur la terrasse, une rareté à Amsterdam. La réputation de ses produits et son ambiance authentique en font une étape incontournable pour tout amateur de coffee shop.
L’intérieur de The Bulldog The First arbore une décoration typiquement londonienne, avec un décor grungy et une ambiance chaleureuse. Le lieu dégage une atmosphère décontractée, où l’on peut se sentir comme chez soi, entouré d’une clientèle diverse et d’une ambiance musicale agréable. Ce coffee shop historique reste un lieu mythique, parfait pour une immersion dans la culture locale, tout en profitant d’un cadre unique et chargé d’histoire.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"1er coffee Bulldog un lieu chargé d’histoire 😌"
@alloicivava
"Je sais qu’ils vendent des cake 🍃"
@giot.estelle042
"Un des coffe shops les plus célébrées de la ville "
@cdeshommes.03
"coffee shop ambiance type londonienne "
@mioout.13
"Parfait pour fumer un joint sur la terrasse (un des seuls endroits) => pas d'alcool Service à chien et tables dégueulasses "
@maximefery
"bonne ambiance ! pas tester leur produit mais ils sont une bonne réputation "
@2xxts6mvq88
"Choix très large et très varié de petites gourmandises végétales au sous-sol. Une notation avec des pattes de chien qui ne laisse pas indifférent, mais qui est très traître puisque seulement 2 pattes (le niveau le plus faible), nous a mis la tête à l’envers."
@hugo.thiallier
"Muffin bon mais classique, rien d’exceptionnel ; les effets arrivent 30min-1h après, c’est efficace ; en prendre 1 pour 2 pour la première fois"
@capucine.gouniot1
"Musique sympa, touristique.."
@claraballotlena
"The Bulldog The First is the original venue, and still emits a pleasantly grungy, social vibe. Visit this coffeeshop if you're seeking out-of-this-world edibles. The muffins will blow your mind!"
@sara.cumaro
"on parle pas assez de l’odeur, l’impression d’être de retour aux toilettes des filles du lycée le deuxième étage du lem rpz"
@chambardement2.0
"j’ai juste acheté un plateau parce que vas-y eux"
@mlfv28
"Bcp de bruit, bcp de monde pas d’ambiance chill au rdv "
@jannagrave
"Coffee shop avec de la bonne herbe. Ambiance pas incroyable par contre"
@stevenrln
"Blue monster ma pref + ptit thé c’est +++ mais pas bcp de place "
@lucieroger1304
"Le plus ancien. Mondialement connu, situé au cœur du quartier Rouge. "
@kinearoundtheworld
"Le premier coffee shop d’Amsterdam "
@theotime.leonard
"pas le meilleur mais pas mal "
@reaubein
"Coffee Shop emblématique d’Amsterdam ! Attention joint pur "
@layzee
"Bon coffee, bonne beuh, bonne musique. Attention peu de place dispo"
@cheezybu
"De la fumette du space cake sous les conseils d’Himel"
@aidlinn
"🧁Muffin e waffle / 🍀 white widow e lemon haze "
@zanchetelodie
" just because that seems to be the rule to go there at least once, but also kind of a tourist trap "
@orhene