Starita Sas Di Starita Francesco E Starita Gennaro
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Palazzo dello Spagnuolo B&B
Via dei Vergini, 19 80137 Naples Italy
Ajouté par567 utilisateurs
"Excellent. Pizza fritta et Angioletti"
@cha.ans
"C est meilleur quand c est bon "
@
"Starita’s cavernous no-frills interior brims with locals and visitors who flock to conquer their generously piled pizzas. The overflowing tables often seem an impossible challenge, but always end up conspicuously empty. Don’t miss their pizze montanara, where they double down with oven-baked pizzas built on their perfect fluffy fried dough."
@mahgol
""Ambiance napolitaine" Bcp de monde"
@
"littleweekends: une légende. Son four colossal en céramique rouge tourne depuis 1901 au rythme soutenu de 700 pizzas par jour, car la foule de gourmands qui s’y presse ne tarit jamais. Les raisons de son succès? Sa délicieuse pâte à pizza (l’une des meilleures de la ville) et son apparition dans le film L’Or de Naples, où Sophia Loren campa en 1955 une vendeuse de pizzas. Forte de sa popularité, la pizzeria Starita s’est depuis exportée à Milan et à New York. La carte propose une soixantaine de pizzas, dont des options végétariennes et sans gluten. Si vous avez du mal à choisir, faites comme les Napolitains et commandez une margarita. Car si Naples est le royaume de la pizza, la margarita en est sa reine! La légende raconte en effet que cette pizza aux couleurs du nouveau drapeau de l’Italie unifiée (vert pour le basilique, blanc pour la mozzarella et rouge pour la tomate) fut créé en 1889 en l’honneur de la reine Marguerite de Savoie."
@