Pho 11 : Restaurant vietnamien authentique à Paris 2
Fondé en 2023 par une équipe passionnée de cuisine asiatique, Pho 11 s’inscrit dans la tradition des restaurants vietnamiens de Paris, proposant une cuisine authentique et généreuse. Situé au 52 Rue Sainte-Anne dans le quartier animé du 2ème arrondissement, ce lieu convivial attire aussi bien les amateurs de pho que les fans de bo bun ou de soupes de nouilles. La réputation du restaurant repose sur la qualité de ses plats, notamment ses spécialités comme le loc lac, le porc caramel ou encore ses nems croustillants, souvent salués pour leur saveur et leur fraîcheur. La carte variée répond aux attentes de tous, y compris ceux qui privilégient une cuisine végétarienne, tout en restant fidèle à l’esprit vietnamien et asiatique. La cuisine est préparée avec soin, dans le respect des recettes traditionnelles, pour offrir une expérience culinaire authentique à chaque visite.
L’ambiance de Pho 11 est chaleureuse et décontractée, avec une décoration simple mais charmante évoquant le Vietnam, notamment avec un style chalet vietnamien à l’étage. La salle, souvent animée, est idéale pour un repas entre amis ou en famille, dans un cadre cosy et convivial. En été, la terrasse permet de profiter du quartier calme tout en dégustant un bon plat. La convivialité du lieu, combinée à ses prix abordables, en fait une adresse incontournable pour ceux qui recherchent un restaurant vietnamien ou asiatique à Paris, où l’on peut savourer une cuisine de qualité dans une ambiance authentique et chaleureuse.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Daroco Bourse
6 Rue Vivienne, 75002 Paris, France
Ajouté par51624 utilisateurs
Bon Bouquet Café
30 rue le peletier, Paris 75009
Ajouté par23457 utilisateurs
"Excellent je conseille le N7"
@comptouur
"Riz au poulet croustillant très bon "
@emmaars
"Portion généreuse. Espace assez serré Prix raisonnable "
@b4bals
"bobun hyper fat et pas très chers (12€)"
@
"~12*5€ Bouillon hyper bon , ingrédients ok tier "
@paulfood
"Excellent bobun et nouilles "
@cam.marmet
"- Bonne soupe/pho vege mais pas wooooow - un peu bruyant mais ok"
@kenzac4
"Conviviale, cuisine familiale, délicieux, ça remplit plutôt bien et pas trop cher 10~20€"
@atarahqueen
"Excellent Sympathique Petite terrasse "
@
"Recommandation Charlotte restaurant vietnamien"
@carolineline
"Bon sans être incroyable non plus mais fait bien le taff, service rapide"
@
"Soupes de nouilles et bobun Les nems sont bons Spécialité de la maison : genre de bobun avec des pâtes de riz et une sauce épicée aux cacahuètes +++"
@arnaud.dpn
"Nem VG très bons Bobun VG bien garni avec bcp de légumes frais Salle mignone Staff adorable"
@saranoushka
"Avec team BNPP, Mathilde S "
@thais.sp
"Ce restaurant vietnamien n’est vraiment pas très bon, on sent que la plupart des ingrédients sont congelés. J’ai pris le bobun poulet croustillant et au début c’était pas mal puis au fur et à mesure c’était de pire en pire car il n’y avait aucun changement dans les goûts, ça devenait limite écœurant à la fin (j’ai mis la photo de mon plat). Une autre personne a pris un pho et le bouillon n’avait rien de spécial, juste un goût de citronnelle, viande congelé. Les raviolis en entrée étaient aussi petit et fade. Prix: 11-12€ le bobun/pho Lieu: la décoration est assez sympa avec un air de vieux Paris. Je n’y retournerai pas."
@
"Retrouvailles avec les boys de Chaptal. Des souvenirs d’espaces vectoriels "
@
"L’attente est un peu longue mais c’etait bon "
@evaccvl
"J’ai pas reussi à retrouver le gout des mi xao de ninh bin… Tres tres etroit"
@margauxlpt
"Super rapport qualité prix, copieux et rapide baby"
@marineledoux04
"the eggplant bobun was simple but good, and the price okay (~12€), too much bean sprouts and green salad. "
@
"Plat épicé de la maison au porc extra "
@charlotte.sallenave
"très bon pho et bo bun loc lac( viande extraordinairement tendre)"
@jonas.lb
"Avec une terrasse en été Super"
@mari_sauvt
"Restaurant de pho Pas dingue "
@thomasdlst
"Très bon Bo bun + soupe de raviolis 🌺"
@anaelle.lecluse6
"Restaurant vietnamien excellent et pas cher 10€ le bôbun"
@simoncito
"De bonnes quantité et vraiment bon Soupes / bobun teste et approuvé Bœuf loc lac déception (Nelson)"
@sowefundteam
"Super bon les plats sont garnis et comme d’hab leur loc lac est super bon et l’ambiance du restau en haut est super cool !! "
@dineeats
"Super bon, plats consistants à des prix hyper raisonnables "
@zelia_chbnl
"Lieu adorable, à l’étage c’est trop sympa. Style chalet vietnamien le bâtiment est trop cute et cosy (et on y mange très bien et pas cher!!)"
@dreydlocks
"Tier F - Phô Soupes sans saveurs et ultra sucrées à fuir"
@
"Restau asiat vietnamien / chinois très bon avec une terrasse dans une rue calme - testé avec Marine et Roméo "
@
"Parfait pour un pho sans aller dans le 13e"
@jazzreals
"Choisir leur soupe spéciale au bœuf était risqué mais s’est avéré payant !! (Pas tombée malade en tout cas) Pas zinzin en tout cas j’y suis jamais retournée "
@
"Bonne adresse de Pho pas cher 10,80 Mais personnel pas très aimable "
@
"DELICIEUX, pas cher Menu 14€ (entree, plat, cafe) Nems au poulet dinguerie Porc caramélisé +++"
@
"Guyoza délicieuses et bobun très généreux "
@
"Pho & BoBun bon et pas cher"
@
"Bobun bien fatos mais pas dingue"
@matpiv97
"Énorme Bobun trop bon a 11€ "
@
"Trop bonnes nouilles et pâtes de riz sautées aux légumes 😋 moins de 10€ le plat à emporter (mais ça a augmenté un peu) "
@jeannemichellegeorgette
"salade mangue crevette copieuse raviolis vegetariens interessants"
@
"Plats vietnamiens qui manquent légèrement de saveurs. Très bon rapport qualité prix néanmoins ++ pour les bo buns ⭐️⭐️⭐️"
@laeti_77
"Roro birthday🥳 avec Laure et Chloé "
@puddingcornut
"Pho 11 Coup de cœur Nico, Colline et Richard "
@cuppy
"Super bon et copieux, pas cher "
@
"Soupes pas chères -11€ / pho 9,80€"
@
"Très bon, hyper agréable l’été en terrasse ! "
@
"Vietnamese place with amazing bobun"
@
"restaurant mignon pas très cher bon"
@
"Les Lok lak 😍 Petit budget"
@
"Dan (James) Places like this all over the 13th (Tolbiac stop)"
@
"Resto Vietnamien. Fait avec Emma"
@zoe.jdl
"Cuisine vietnamienne, bon rapport qualité prix, ambiance authentique "
@
"Vietnamien testé avec Clara pas cher (autour de 10€ le plat, 5€ les accompagnements genre nems, samoussa) et vous en avez plus que pour votre argent genre bon courage pour finir vos assiettes"
@justine.bak
"Très généreux sur les portions 👌🏻"
@
"Soupe pho raviolis crevette délicieuse "
@
"Salle très bruyante. Sans plus pour le repas "
@
"Bon vietnamien traditionnel, plats autour de 10-15€"
@chloe.brandt
"restau vietnamien, bon, pas très cher"
@estellechrp
"Très copieux | Bo bun : 9€"
@
"Goûter le porc au caramel et le bœuf lolac"
@
"Meilleur vietnamien de Paris (pho et bobun)."
@augustinbillet.d
"Bo Bun à 9euros80. Menu midi à 13euros80 avec plusieurs possibilités. J'ai testé 3nems de poulets, porc au caramel avec riz nature et nougats en dessert ! Un peu lent, mais bon ! "
@eleonore.lgd3
"Spécialité vietnamienne! Pas cher "
@shache65
"Très petit, crevette sel et poivre (pas terrible), bo bun "
@bougeard.olivia
"Pas transcendant mais c’est ok"
@
"troooooop bon bo bun petites tables en extérieur très sympa "
@
"Vietnamien conseillé par Daphné"
@
"ouvert très tard, cuisine vietnamienne très authentique"
@
"Mon adresse préférée de Bo-Bun du quartier. Service très rapide et prix corrects."
@rosexploratrice
"Bonne adresse Vietnamienne"
@
"plats pas supers bon et cadre bof"
@
"Viet sous les combles mais bon et pas cher"
@delouu8
"Les bobuns!!!! Resto post Dynamo avec kekette"
@
"resto conseillé par Gilles"
@
"honnête Viet bon marché perdu ai milieu des japonnais du quartier"
@
"meilleurs bobuns ever ... et pas cher "
@
"Resto Vietnamien. Bobun 9,50€ Nouilles sautées..."
@
"pho horrible. nems huileux "
@
"Restaurant vietnamien pas mal"
@
"PARIS | On est vraiment fou de ce restaurant, car c'est l'un des meilleurs de la rue Sainte Anne. Le personnel est accueillant & la nourriture viêtnamienne est délicieuse. • Restaurant Pho 11 LES QUATRE VENTS 📍75002 Paris 📞 09 51 44 85 93 •"
@parismadridastuces
"Loc Lac bon / ne pas prendre pho saté"
@marie.le.goff
"Viet- bobun copieux - pas très cher €"
@
"10€ le bo bun très bon, ne pas manger les piments (#sophia)"
@
"Peut être pas le meilleur resto de paris mais bon rapport qualité prix et jamais déçue !"
@
"restau de pho et autres specialités viet prix tres raisonnables"
@lisabrami
"Bon vietnamien. Bon Pho mais pas le bobun. Bon loclac. Pas mal en back up quand tu te fais recaler à hokkaido"
@
"Super resto vietnamien à Saint-Anne pour manger un Bobun, pour 9,80€ c’est très bon, Healthy est ça cale !"
@
"Ne paie pas de mine mais délicieux et portions généreuses. Sympa pour le déjeuner. Prix raisonnables."
@
"Asiatique super rapport qualité prix "
@
"Très bon gyozas et bo buns végétariens"
@
"l'intérieur est petit c'est marrant "
@
"Bon rapport qualité prix. "
@
"Cuisine vietnamienne - 01/10/17"
@
"D'excellents et copieux Bò Bún à prix très raisonnable (9,80€)"
@
"back up quand trop de monde à Hokkaido. bon Pho et bon loklak"
@