mapstr place model

Chaussée du Cap Hornu

Chaussée du Cap Hornu, France

Enregistré par
4
utilisateurs
Principaux #tags

#Cuisine française

#Nature

#Restaurants

#Visites - Points d'intérêt

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

TOURISME FLUVIAL

TOURISME FLUVIAL

Ici l'estuaire s'élargit et le paysage change au gré des marées. Prenez un peu de recul et de hauteur en allant vers la chapelle des marins ou sur les digues du sentier du littoral qui mènent au Hourdel d'où vous pouvez admirer les méandres et les mares, les bancs de sable qui disparaissent et réapparaissent au fil du jour, les lumières changeantes...

BEST OF CÔTE D'OPALE

BEST OF CÔTE D'OPALE

On vient ici autant pour le site que pour la cuisine inspirée du chef renommé, Olivier Provost. Si les plats sont très bien préparés, on apprécie aussi d'y retrouver une part de simplicité, de terroir et de local, avec par exemple "le filet de boeuf des pâturages normands", "le pavé de cabillaud en croûte de tapenade noire". Les desserts sont tout aussi savoureux avec "les galets de la Baie aux fruit de saison" et le "mystère glacé fraise-basilic". La carte se renouvelle à chaque saison : un gage de qualité et d'une attention portée à la fraîcheur et au goût de chaque produit. Vous apprécierez aussi sans doute le décor sombre et élégant de la salle à manger, avec une grande cheminée, de superbes photos des environs et de vrais espaces entre les tables. Cette adresse est aussi réputée pour son hébergement, ses services et sa situation unique pour débuter une marche le long de la baie entre Saint-Valery et la pointe du Hourdel.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.