Desgranges Yves
Desgranges Yves Desgranges Yves Desgranges Yves Desgranges Yves Desgranges Yves
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

52 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Boulangerie #Bakery #Breakfast #Food #Restauration
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Kendra ne sait pas lire une carte Grande boulangerie Personnel perdu et incompétent C’était plus long que la queue du Louvre Sinon sandwich camembert de Kendra très bon et poulet crudités bon Pour changer -> Charles pas content "

@

"Boulangerie - éclair Rocher, recommandé par Diane"

@pahejoaka

"Dessus du flan trop dur mais appareil à flan très bon ni trop vanille ni trop œuf, super texture "

@258ws2htnv

"Jashil's recommendation, the best Baguette - ask "une passy passion bien cuite" 😛"

@sohyun

"Mythique boulange voisine du 8 rue de Passy <3 Spécial Big up à la Passy Passion pour les vrais aiiiight Snoop doggy dog qu'est ce qu'on attend ???"

@paulia.rilette

"I need to mapstr it rien que pour la passy passion"

@

"Galette poire chocolat notamment "

@

"Gault&Millau 2020 - Pudlo 2020 "

@

"Boulangerie sandwich jambon beurre cornichon"

@

"Il a le sourire malicieux d'un gamin, la passion intacte des débuts, et il s'amuse avec la nourriture pour créer des pains aux formes et aux goûts inédits. Fils et petits-fils de boulanger et pâtissier, Yves Desgranges travaille aujourd'hui en famille, avec ses propres enfants. Il faut dire qu'ils constituent la cinquième génération de boulangers Desgranges. Quand il ne voyage pas à travers le monde entier ou ne travaille pas sur sa toute dernière invention " une fève musicale ", cet artisan installé depuis 1966 n'a de cesse que d'inventer des pains. Il crée, sur commande, des pains aromatisés, avec de l'artichaut, du pont-l'évêque, aux oranges confites, ou des oignons, des pains sucrés, et même il s'amuse comme un fou avec ses pains écrits, qu'il personnalise sur demande. Et que dire de ses pâtisseries qui font toutes envie ou de son rayon traiteur qui est un pousse-au-crime... On n'a même plus envie de cuisiner car tout est si bien fait et si bien présenté..."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.