Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Restaurant gastro, trop bon, très classe "
@eilema_cp
"Carte gourmande mais légère Restaurant tenu par un couple très sympa Super adresse "
@camillediot
"Excellent du début à la fin. Service parfait et bienveillant. Endroit calme. "
@mathilde.pcl
"https://guide.michelin.com/fr/fr/occitanie/castres/restaurant/les-mets-d-adelaide https://www.lesmetsdadelaide.fr/"
@
"Les bancs de l'école vous semblaient sûrement être de l'histoire ancienne... détrompez-vous ! Les Mets d'Adélaïde ont quitté le Castel de Burlats pour prendre du galon dans l'ancienne école du village, à la sortie de Castres. Le décor, très épuré, donne des tonalités élégantes à ce lieu, les notes de couleurs sont quant à elles délivrées telles des secrets par le chef, Cyril Cubilié, qui nous donne une jolie leçon de gastronomie d'aujourd'hui. L'accueil, aussi sympathique que son hôte, mérite aussi une bonne appréciation ! Devant l'entrée, de grands crayons rappellent l'ambiance des longues journées à attendre la récré. L'été, vous déjeunerez sous le préau, ou dans la salle où des générations d'élèves se sont creusé la cervelle sur des dictées ou ont appris à compter - moment d'émotion ! - sous la houlette d'un jeune couple qui saura vous proposer une cuisine fine, savoureuse et inventive. À la carte de cette cantine gastronomique : fritons de canard en aspic, noix de Saint-Jacques au sésame torréfié, topinambours et panais, burger de canard au bleu d'Aveyron... Pour le coup, ce restaurant mérite bien un 20/20 !"
@
"Conseillé par amis Regis et Nathalie "
@