YŪGŌ - Restaurant Asiatique Japonais Péruvien Fusion à Paris
YŪGŌ est un restaurant asiatique japonais péruvien fusion situé à Paris, offrant une expérience culinaire unique. Découvrez notre cuisine nippo-péruvienne originale et créative, avec des plats tels que des ceviches excellents et des mets surprenants. Notre formule déjeuner saura vous séduire avec des saveurs inédites. Inspiré par la gastronomie japonaise et péruvienne, YŪGŌ propose une expérience gustative incroyable, où chaque bouchée est un voyage en soi. Venez tester notre cuisine fusion et laissez-vous emporter par des saveurs Péruvien Nippon uniques en leur genre. Réservez dès maintenant pour une expérience gastronomique inoubliable!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"restaurant péruvien / japonais où manger des ceviche"
@maelenn222
"Mélange entre de la bouffe brésilienne et japonaise "
@anais.perpezat
"Super restaurant avec beaucoup d'originalité. La carte est régulièrement changée, ce que je trouve positif. Les plats et produits sont frais, délicieux et bien cuisinés. Plat de saumon incroyable. Bons cocktails également. A tester sur Rouen !"
@morgane.hebert
"Recommandé par Elodie, 25-30€ par personne"
@jeandeshayes
"Mélange entre ceviche peruvien et maki japonais. C'est très frais et délicieux"
@bertilllle