The Blanco Renaissance Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"musée blanco peintre espagnole marié à une danseuse balinaise monter sur le toit pour admirer sculptures dorées de danseuses balinaises"
@lise.agnes
"Plant Bistro - café/restaurant"
@
"Musee qui présente la collection d’œuvre d’Antonio blanco artiste ds philippines qui a vécu à bali"
@cassandravolterra12
"À faire si le temps // cf livre jade"
@heloisefrancois
"Musée renaissance, art contemporain, joli setting"
@loukoumims
"Dans la maison de l'artiste catalan Antonio Blanco (né en 1911 aux Philippines espagnoles et mort en 1999 à Bali) par laquelle on pénètre sous une grande arche blanche, se dévoile l'univers original d'un peintre fasciné par la beauté des femmes balinaises. Aussi, nombre de ses oeuvres les représentent dans le plus simple appareil ou dans des attitudes érotiques. Il se plaisait par exemple à détourner les images mythologiques traditionnelles en leur donnant des airs plus coquins. On peut se rafraîchir au Bridge Café après la visite, sa terrasse inférieure permet de profiter d'une vue imprenable sur la rivière."
@
"Antonio Blanco, the ‘Bali Dali’"
@
"art and museum admission fee : INR 245"
@
"Vendredi 10 octobre 2008. Très beau musée. 4 perruches sur les bras. "
@
"75000rp/adulte musée de la Renaissance perroquets"
@