Le Timbre : Restaurant Bistronomie à Paris 6
Le Timbre, situé au 3 Rue Sainte-Beuve dans le quartier Saint-Germain-des-Prés, a été ouvert en 2017 par le chef passionné qui souhaite offrir une cuisine authentique et inventive. Depuis ses débuts, ce restaurant s’est rapidement fait une place parmi les adresses incontournables du 6e arrondissement, attirant aussi bien les locaux que les visiteurs. Son ambiance chaleureuse et conviviale en fait un lieu de prédilection pour une expérience culinaire authentique.
Spécialisé en bistronomie, Le Timbre propose une carte qui mêle import et produits locaux, avec un souci constant de qualité et de créativité. Le restaurant est reconnu pour ses plats savoureux, ses associations audacieuses et son savoir-faire dans la cuisine française revisitée. C’est un restaurant à tester pour tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique à la fois simple et raffinée, idéale pour une escapade gourmande dans Paris.
L’ambiance du lieu est à la fois intime et élégante, avec un décor sobre mais soigné, mêlant touches modernes et éléments classiques. La décoration met en valeur une atmosphère chaleureuse, propice à la dégustation et à la découverte culinaire. Le Timbre séduit par son cadre cosy, parfait pour apprécier un repas dans une ambiance parisienne authentique et raffinée.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Guide Lebey 2020 des bistrots
@guidelebey
"Une salle format timbre-poste où l’on peut faire entrer au maximum une vingtaine de convives. L’on est très bien accueilli, par la souriante Agnès, qui en outre s’y connaît en bonnes bouteilles. Charles Danet, le chef qu’on voit s’affairer dans sa cambuse ouverte, a du talent. Il a longtemps travaillé en Belgique et en Australie et aime proposer une courte carte qu'il change souvent. Assiettes inventives, cuissons parfaites (un filet de merlu remarquable) et produits parfaitement choisis."


PARIS GOURMAND
@petitfute
"Après avoir pas mal bourlingué de Melbourne à Montpellier, Agnès et Charles ont repris en 2014 ce restaurant du quartier du Luxembourg. L'endroit est tout petit, avec une vingtaine de places assises seulement pour une cuisine contemporaine, très personnelle, de bistrot authentique, mettant en avant les produits de saison. Au menu, vous apprécierez les belles assiettes, copieuses pour un prix très honnête. Laissez-vous tenter, par exemple, par la soupe de moules, les Saint-Jacques rôties, lard et coques, le bar de ligne, etc. La carte des vins propose des vins d'auteurs dont la petite parcelle de Romain Portier, un Languedoc 100 % mourvèdre : une merveille !"


La Chocologue
@lachocologue


Guilhem Malissen
@guilhemmalissen



"Resto avec vin bio. Très petit. Ingarable mais sympa "
@pperron
"Bistrot contemporain gastro / réserver "
@justinef75
"Un restaurant de poche avec un menu succinct à 38€. Cochon cuit 54h fondant, st Jacques parfaitement cuites. Courte mais belle cave"
@robin
"Testé avec Laure le 17/03/2016 bonne adresse à retenir🙂. Menu unique décliné en 3 prix -plat entrée dessert, 2 entrée plat dessert, 2 entre"
@vabbou96