Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"J'aime beaucoup le café situé à côté de Nijo qui est très caractéristique de la ville : nous sommes à quelques mètres d'un des points les plus touristiques de Kyoto, et pourtant, au détour d'une rue, au fond d'une cour qu'aucun panneau ne vient renseigner, il y a cette petite maison en bois. Derrière la porte, un monsieur très silencieux fait seulement des cafés filtre exceptionnels et des sandwichs chauds aux sardines ! Le temps s'arrête vaguement : un vieux tourne-disque pour décor et beaucoup de sérénité."
@lucdef
"Petite café avec enseigne coffee "
@kinukosan
"spécialisé en café filtre avec des petits sandwich parfait pour faire une pause "
@pimpmyride
"J'aime beaucoup le café situé à côté de Nijo qui est très caractéristique de la ville : nous sommes à quelques mètres d'un des points les plus touristiques de Kyoto, et pourtant, au détour d'une rue, au fond d'une cour qu'aucun panneau ne vient renseigner, il y a cette petite maison en bois. Derrière la porte, un monsieur très silencieux fait seulement des cafés filtre exceptionnels et des sandwichs chauds aux sardines ! Le temps s'arrête vaguement : un vieux tourne-disque pour décor et beaucoup de sérénité. J'aime aussi Kotogase Chaya pour son côté désuet, bien que sa cuisine soit quelconque. C'est une échoppe sur l'eau qui fait face aux turbulences touristiques d'Arashiyama. Il suffit de longer la rivière Katsura du côté de la colline aux singes d'Iwatayama. La promenade est rafraîchissante. On finit par tomber sur un boui-boui au bord de l'eau, dont la cuisine se trouve sur une barque. On mange en plein air sur des tatamis. Quand on a fini son repas, on peut emprunter une barque pour traverser la rivière et entrer dans la forêt de bambou... En ayant évité toute la foule, par l'une des nombreuses portes dérobées de Kyoto !"
@