Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"crêperie, sympathique, l'extérieur est agréable, calme. le cidre est bon. prévoir l'anti moustique. les crêpes sont bonnes."
@bidjess
"Le Waïméa a quelque chose de doux et d'apaisant et c'est toujours avec grand plaisir que l'on y déjeune ou dîne. Peut-être à cause de son ambiance à la fois intime et sobre, où se mélangent pêle-mêle couples avec ou sans enfants. Peut-être parce que les banquettes y sont moelleuses à souhait, agrémentées d'une déco vintage aux couleurs pop acidulées qui donne à cet établissement des allures de cocon. Peut-être parce qu'il y a toujours un côté fête ou vacances à se dire que l'on va manger des crêpes (accompagnées, cela va de soi, d'un bon cidre) en amoureux ou en famille. Peut-être enfin parce que lesdites crêpes et galettes n'ont rien à envier à celles de certains établissements bretons ou normands, le tout pour un prix abordable, et que certaines d'entre elles empruntent leurs saveurs aux quatre coins du monde. Gage de la qualité de l'établissement, les suggestions - originales et régulièrement renouvelées - et autres plats proposés sur la carte valent autant le détour que les spécialités. Mention spéciale à la purée de patates douces au gingembre et au Tartare de boeuf, sans doute l'un des meilleurs de la ville avec ses tagliatelles de filet émincées au couteau et assaisonnées maison. Les plus : le bar, cosy à souhait, où l'on peut patienter autour d'un verre avant de passer à table ; le service, soigné et chaleureux, et la jolie terrasse en jardin, à l'entrée de l'établissement."
@
"Frere d’alexis. Surcoté pas tres bon cidre++"
@