Gare Maritime
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Gare maritime où nous avons pris le bateau pour accéder a l’ile d’Arz"
@pattounesetcompagnie1
"Embarcadère pour l'île d'Arz"
@
"Embarquez à bord du Mor Bihan et accédez au privilège des croisières avec repas à bord. Choisissez les déjeuners ou les dîners pour profiter de ce moment de plénitude gustative tout en admirant les rives et îles du golfe. En juillet et août, des escapades sont programmées tous les week-ends (moyenne et basse saison : voire site web). Le service restaurant fait la part belle aux produits de qualité et à une créativité renouvelée, avec un nouveau chef arrivé en 2020. Saluons la gentillesse de l'équipage qui a toujours à coeur de satisfaire ses clients."
@