The Black Cat : Bar, restaurant et burger à Los Angeles
Fondé en 1967, The Black Cat est un symbole emblématique du mouvement LGBTIQ+ à Los Angeles, situé au 3909 Sunset Blvd dans le quartier de Silver Lake. Ce gastropub a été un lieu de rassemblement historique pour la communauté gay, marquant le début de la première manifestation pour les droits civils LGBTIQ+ après les répressions policières lors des fêtes du Nouvel An. En 2008, il a été reconnu comme Monument Historique-Culturel de Los Angeles, témoignant de son importance sociale et culturelle.
Aujourd'hui, The Black Cat se distingue par ses spécialités de burgers de qualité, ses cocktails créatifs et son ambiance conviviale. La cuisine informelle, ouverte jusqu’à 23h, propose une variété de plats savoureux dans un cadre vintage en bois, avec des espaces en plein air pour profiter de l’atmosphère locale. Le lieu est aussi réputé pour ses drinks, parfaits pour une soirée entre amis ou une date night, dans un environnement inclusif et accueillant.
L’intérieur du Black Cat dégage une ambiance chaleureuse et rétro, avec un décor soigné qui mêle éléments vintage et touches modernes. La targa commémorative à l’extérieur rappelle l’histoire courageuse du lieu, tandis que la clientèle fidèle apprécie la convivialité et la qualité du service. Un véritable lieu de rencontre incontournable à Silver Lake, où histoire et modernité se rencontrent dans une atmosphère unique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Good food! Great cocktails Super cute vibe - you wouldn’t think so from the outside "
@samizatarainnn
"Quando incontrate il gigantesco Shake Shack in Sunset Blvd, cercate il logo Black Cat che conduce a questa taverna storica, diventata un simbolo dei diritti civili LGBTIQ+. Il Black Cat è un gastropub di Silver Lake che fu uno dei numerosi bar in cui si riuniva la comunità gay verso la metà degli anni '60. Fu il luogo in cui ebbe inizio la prima dimostrazione per i diritti civili LGBTIQ+ nel 1967 dopo le repressioni della polizia durante i festeggiamenti del New York's Eve. Nel 2008 il Black Cat è stato riconosciuto come Monumento Storico-Cul-turale di Los Angeles per il suo ruolo significativo nel movimento LGBTIQ+ ed è ora un locale di quartiere fondamentale e inclusivo con una clientela fedele. La cucina informale da bar è accompagnata da ottimi cocktail in un ambiente vintage dall'interno in legno, con posti a sedere all'aperto da cui osservare la gente. Cercate la targa commemorativa all'esterno che onora gli sforzi coraggiosi del locale. The"
@
"Restaurant tres chouette a Silver Lake Cuisine ouverte jusqu’a 23h "
@sylvain.dare
"Infatuation best burgers list"
@