Fisher Building
Fisher Building Fisher Building Fisher Building Fisher Building Fisher Building Fisher Building
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

49 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Coffee #Culture #Lieu escale AF #Sehenswürdigkeit
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge Chicago - Grands Lacs 2019

Chicago - Grands Lacs 2019

@petitfute

806followers 643places
"Surnommé le plus grand objet d'art de Detroit ", le Fisher Building est à la fois imposant et époustouflant. Ouvert depuis 1920 et construit par les frères Fisher selon les plans du très réputé architecte Albert Kahn, ce serait d'ailleurs le plus grand chef-d'oeuvre de ce dernier. De style Art déco, comme pour plusieurs buidlings de Detroit, on a ici donné carte blanche à l'architecte afin qu'il crée le plus magnifique édifice au monde, rien de moins. Et pas question d'économiser de l'argent en sacrifiant la beauté et la qualité du projet ! Plus qu'un lieu où installer les bureaux de la Fisher Body Company (à savoir qu'ils ont fait fortune dans la conception de carrosseries de voitures), les frères désiraient également y installer des boutiques et du divertissement (le Fisher Theatre est toujours en activité). C'était en quelque sorte leur cadeau à Detroit et ses habitants.Depuis 1989, il figure au National Historic Landmark et avec raison. Pour sa construction, il a fallu plus de 12 000 tonnes d'acier, 268 000 m³ de béton et de marbre, 1 800 fenêtres en bronze, 641 portes d'ascenseur en bronze, 420 tonnes de finitions en bronze, 4 274 m² de formes en béton, 41 000 barils de ciment, plus de 91 kilomètres de sable et de gravier, ainsi que 1 971 kilomètres de fils électriques et téléphoniques et de câbles. Avec plus de 30 193 m² de marbre extérieur, le Fisher est le plus grand bâtiment commercial revêtu de marbre au monde. Pour les sculptures, fresques et mosaïques, Albert Kahn a fait appel à l'artiste hongrois Geza R. Maroti, lequel s'est concentré sur deux idées pour la création de ses oeuvres : la richesse et le pouvoir des Etats-Unis dans les domaines du commerce et du transport, et la culture et civilisation américaines pour la musique et le théâtre. D'autres artistes ont participé à la décoration et la création d'oeuvres pour le Fisher Building et pour en savoir plus, nous vous suggérons la visite guidée gratuite proposée par Pure Detroit tous les week-ends.""
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.