Cinémathèque de Toulouse
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Cinéma en plein air tout l'été "
@lila.dq
"L’été ils font des séances en plein air c’est trop top"
@
"Grande collection de films, la cinémathèque projette aussi en plein air chaque été. Il y'en a pour tous les goûts !"
@jeremy.abat.jour
"La Cinémathèque de Toulouse, deuxième de France, a été créée en 1958 par une poignée de collectionneurs et d'amateurs de cinéma. Elle constitue désormais une institution de rang international proposant à la fois des projections pour tous les âges, des expositions, des festivals, des rencontres avec des invités, des ciné-concerts... tout ceci grâce à un fonds très varié qui va du cinéma soviétique au burlesque américain. Ses collections de films, d'affiches de cinéma, de scénarios, d'archives couvrent l'ensemble de l'histoire du cinéma depuis ses origines. L'été, au soleil couchant, des projections en plein air sur écran géant font revivre les chefs-d'oeuvre du septième art. À voir ou à revoir !"
@