Restaurant de Laugerie Basse
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux Ă  voir autour
          
          
           
        
"Belle découverte. Différent menus du terroir et découverte du vin du coin, le Pecharmant"
@sandrinegld
"Au pied de la grotte du Grand Roc, à la sortie des Eyzies, on y sert (avec le sourire, même quand il y a du monde !) une cuisine familiale sans esbroufe qui s'adapte à tous les porte-monnaies. Le cadre est pittoresque, que l'on mange dans la salle troglodytique ou en terrasse avec vue sur la vallée."
@
"casual restau, great spot and terrasse under the cliff visited in 2024"
@mayo_jaune
"Trogodytique; resta obligatoire"
@
"très bon restaurant ouvrier plats typiques "
@patrick92
"Un classique pour manger une bonne assiette périgourdine dans un joli cadre "
@
"très bonne adresse prisée des gens du coin, convivial. assiette troglodyte à 18€"
@
"Sous la falaise du grand roc, la famille Jugie est aux commandes de l'établissement depuis 1947 et n'a pas besoin d'apprendre le métier : l'accueil est naturel et sympathique, la cuisine généreuse. Les produits du pays sont à l'honneur et bien préparés : cuisse de canard confite ou enchaud, cuisse de poule, omelette aux cèpes, etc. L'Assiette du troglodyte est un menu à elle toute seule : pâté de foie de canard, salade verte, manchons de canard, légumes, frites, fromage de chèvre Rocamadour... Les habitués fréquentent l'établissement pour le menu du jour, imbattable avec sa soupe servie d'autorité en hiver, puis l'entrée, le plat et le dessert toujours renouvelés (délicieux crumble aux fraises, gâteau à la châtaigne...). On peut s'installer en terrasse avec vue sur la vallée ou sous la falaise, ou encore dans la salle troglodytique. La maison assure aussi l'accueil de groupes et organise même des visites en journée. A noter les toilettes extérieures, avec attente " panoramique " : du jamais vu ailleurs."
@