


























Hotel Joséphine by HappyCulture
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


PARIS ÎLE DE FRANCE
@petitfute
1565followers
1079places
"Voisin du R.Kipling et appartenant au même groupe Paris-Honotel, le Joséphine Hôtel rend cette fois-ci hommage à la Belle Époque, à ses nombreux cabarets et à l'une de ses grandes artistes : Joséphine Baker. Dès que l'on pénètre dans l'hôtel on est transporté dans un monde à la fois glamour et extravagant : photos anciennes de cabarets, masques à plumes, disques vinyles revisités... Le lobby a des allures de boudoir grâce à une immense bibliothèque, un canapé confortable mais aussi du mobilier et des luminaires décalés. L'architecte a voulu créer un lien avec l'univers de la nuit, des cabarets et de l'âme de Pigalle. L'hôtel est un joyeux mélange de styles et chaque chambre, quasiment unique, est une sorte de cabinet de curiosités. On trouve des papiers peints façon seventies et exotiques, des consoles métalliques inspirées du design industriel, des téléphones vintage à cadran, des luminaires à bulles un peu fous, etc. Dans une touche rétro on découvre toujours une fantaisie étonnante. L'escalier qui conduit au sous-sol dans la salle voûtée de petit déjeuner est superbe. A partir de 18h, on profite du cocktail Joséphine & Absinthe. Et puis cet hôtel appartient désormais à la signature Hôtel by HappyCulture qui permet de profiter de services tels que le happy time, la cafetière Nespresso, des chargeurs, etc. C'est un lieu où l'on vit une expérience assez incroyable."


SAUVE TON HÔTEL
@sauvetonhotel
419followers
406places
"Date de réouverture: June 22, 2020 Niché au cœur du quartier des cabarets mythiques de Pigalle, L'Hôtel Joséphine fait figure d’adresse insolite. Signé de la décoratrice Julie Gauthron, l’hôtel à la fois glamour et impertinent, revisite le cabaret dans une version moderne. Des murs à motifs fleuris aux luminaires à pompons, en passant par le mobilier oscillant entre vintage et minimalisme, la décoration se joue des modes et des matières pour un style… inédit ! Late check out "
Autres lieux à voir autour

"hôtel très bien et assez propre. Petit bémol sur les joints de la mosaïque de la salle de bain et les murs assez fin quand les voisins font des galipettes "
@samanthagare91
"au dernier étage : chambre avec balcon"
@severine_b_t
"Precision Machining in Wilmington, DE"
@hightechmachine