Musée des Tissus et des Arts Décoratifs
Musée des Tissus et des Arts Décoratifs - Découvrez la richesse culturelle de ce musée
Le Musée des Tissus et des Arts Décoratifs est un lieu incontournable pour les amateurs de culture et d'histoire. Situé dans un quartier très cool, ce musée regroupe une collection exceptionnelle d'œuvres artistiques et décoratives. Lors de votre visite, plongez dans l'univers fascinant des textiles et des arts décoratifs à travers les différentes expositions proposées. Profitez de cette occasion pour explorer l'un des plus beaux musées de la région et enrichir votre savoir sur le patrimoine artistique. Les musées sont des lieux de découverte et d'émerveillement, et le Musée des Tissus et des Arts Décoratifs ne fait pas exception. Planifiez votre visite dès aujourd'hui et laissez-vous séduire par la beauté et la diversité des collections présentées.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Dans l’ancienne résidence du gouverneur de Lyon la capitale de la soie rend hommage aux tissus du monde"
@cgnaya
"Lyon a été, on l'oublie aujourd'hui, la capitale française de l'industrie textile, qui a fait la richesse de la ville au 19ème siècle et qui est ainsi étroitement liée à son histoire moderne (avec les canuts, les anciens ouvriers du textile, qui ont marqué l'histoire sociale de la ville)."
@histoireitinerante
"Fermé pour travaux à partir d’avril 2021"
@margauxbrugvin
"C’est le génie de la styliste britannique Vivienne Westwood qui débarque dans le 2e arrondissement de Lyon. Une icône incontestée de la mode depuis près de cinquante ans, Vivienne Westwood qui s’expose pour la toute première fois en France."
@mrvn1
"Musée des tissus, RÉSERVER "
@lou.andrieu