Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower Sofitel Chicago Water Tower
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

79 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Hôtel #Restaurant #Chicago #B2. RIVER NORTH / B
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
certified badge ROUTE 66 US

ROUTE 66 US

@petitfute

461followers 674places
"Le building, créé par l'architecte français Jean-Paul Viguier, attire forcément l'attention. Sa forme triangulaire inclinée intrigue et en fait une icône du quartier. Très bien situé, le Sofitel est à deux pas de Michigan Avenue, de la Hancock Tower et de Rush Street avec ses nombreux restaurants. L'entrée du Sofitel est vaste et chic. Grande nouveauté depuis 2018 : les 415 chambres ont été entièrement rénovées, offrant un beau look très contemporain avec un mobilier et des luminaires design à souhait. Une fois arrivé dans sa chambre, il peut s'avérer difficile d'en sortir. On est retenu le soir par la vue époustouflante sur la Hancock Tower illuminée. Et le matin, il est presque impossible de s'extraire du lit et de ses 5 cm de plumes. La literie est d'ailleurs si appréciée qu'il est même possible de l'acheter sur le site de l'hôtel. Au petit déjeuner, les Français retrouveront avec bonheur de vrais bons croissants préparés sur place. Mais pour se remettre en jambes, il est aussi possible de faire du fitness dans le club très spacieux de l'hôtel dont la surface a été doublée en 2017 et dont les appareils ont tous été remplacés par des machines dernier cri. Même les enfants trouvent leur compte à l'hôtel avec le pack de bienvenue "Petit Prince" qui comprend, entre autres, un petit gâteau, un carnet de dessins et une lettre d'accueil. Le soir, on peut choisir de siroter un cocktail au bar de l'hôtel, récemment redécoré, ou de s'attabler au très bon Café des Architectes, au rez-de-chaussée, qui sert une cuisine française contemporaine de grande qualité. Enfin, comme souvent chez Sofitel, presque tout le personnel parle français. Et si vous le croisez, vous pourrez même échanger quelques mots avec le directeur, Sébastien Pfeiffer, un Alsacien installé depuis de longues années aux Etats-Unis."
certified badge France in the Midwest

France in the Midwest

@franceinmidwest

390followers 358places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.