Pili Pili
Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili Pili

Pili Pili - Bar dansant rock à Paris 11ème

Le Pili Pili est un petit bar rock dansant situé dans le 11ème arrondissement de Paris. L'ambiance y est excentrique et épicée, avec une décoration originale et une lumière rouge tamisée. Les cocktails maison sont à la fois bons et originaux, avec des rhums arrangés à prix raisonnables. Les soirées à thème, le karaoké et le vide-dressing tous les dimanches ajoutent une touche de convivialité à ce lieu atypique. La musique diffusée est old school, avec une préférence pour le rock'n'roll. Le Pili Pili est ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h, et propose un happy hour de 18h à 20h même le week-end. Venez découvrir ce bar original et osé pour passer une soirée mémorable à Paris !

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

1 100 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Amis #Cocktails #Cocktail #Bar dansant #Bar 🍻
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Bar à cocktails atypiques, intimiste, très bons cocktails "

@romane_mdt

"Bonne ambiance et déco. Cher."

@ju_dith

"2-3 rhums pili pili et on reprend la route"

@maxence.lame

"Le tenancier/serveur/homme-à-tout-faire chante du Metallica en karaoké. Le tout dans une ambiance onirique, moitié diner de l'Arizona, moitié pub branché du East London. Ami de Schwarzenegger, c'est votre adresse. Bar très étriqué mais tout bonnement invraisemblable !"

@etienne.co

"très petit bar à l'ambiance punk"

@isouisou

"Y aller si on veut s'accorder au bar et boire des cocktails et discuter avec le barman. Ambiance sympa, mais bizarre, ils vouent un culte à une statue étrange... Rarement des concerts acoustiques"

@pierre.lemaire5

"Sous les effets de chaleur à l’entrée, voila que mes lunettes sont embrumées mais mon cœur réchauffé par les prénoms, cocktails et karaoké 🥹"

@oursoleil

"La décoration excentrique (on y découvre par exemple une vraie cabine téléphonique britannique) baignée de lumière rouge, l’ambiance épicée et les cocktails et shots audacieux à base de piment font de ce bar un lieu mémorable. La musique (avec vidéo clips projetés) est sélectionnée avec soin : le Rock’n’Roll est privilégié, mais tous les styles sont les bienvenus (new wave, punk, country…)."

@elisachichi

"Bar qui propose des boissons au piment. proprio qui ressemble à Astérix et Obélix "

@lucie.carre

"musique rock/métal a sa propre monnaie !"

@corentin.f

"petit mais beau cadre chaleureux "

@matistor

"Très bon cocktail (Goût différent genre fruit de la passion) + assez chargés"

@faivre.marie

"Vous désirez découvrir un bar dansant original et osé ? Il faut vous rendre au Pili Pili ! Cadre décoré de façon excentrique, comportant des lumières rouges dotées d’une ambiance épicée avec des cocktails et shots relevés, le Pili Pili est un lieu mémorable. La musique diffusée avec des vidéos clips est soigneusement choisie : parmi tous les styles, le Rock’n’roll occupe la première place. Le mercredi et le jeudi, le Pili Pili vous propose des soirées à thème. Il accueille parfois des DJ, des expositions momentanées et des live acoustiques. Le Pili Pili se trouve au 70 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75 011 Paris et vous ouvre ses portes du mardi au samedi de 18h à 02h."

@deyv100

"bar rock du soir, intérieur déco cool pinte de blonde 6€ et beaucoup de cocktail 7€5 HH de 18h à 20h"

@_mariine

"Bar à shoot certifié par Manue "

@les2nana

"cocktails au rhum originaux = sons old school"

@marie.femenia

"Rhum arrangés bons prix happy hour!"

@coraline.benetti

"Ambiance rock britannique pré 90's Accueil sympathique Cocktails à prix raisonnables"

@lucie.leforestier

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.