Rolfs Kök - Restaurant suédois raffiné à Stockholm
Rolfs Kök est un restaurant suédois réputé situé à Stockholm. Avec son design moderne et son ambiance chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour déguster un délicieux repas. Notre menu propose une cuisine suédoise revisité, mettant en valeur des plats tels que les joues de bœuf à la sauce au vin et la Fisksoppa. Ne manquez pas notre excellent plat, le bœuf fondant mijoté accompagné de purée au la truffe ou purée au jus de cuisson. Nous vous recommandons vivement de venir découvrir notre restaurant et de profiter d'une expérience culinaire unique à Stockholm. Réservez dès maintenant votre table au Rolfs Kök, le meilleur ristorante de la ville.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Resto plutôt cher mais les photos ont l'air appétissantes et copieuses. prix élevés de 350 à 450SEK en moyenne au dîner. pas trop d'options végétariennes. déjeuner plus abordable de 200 à 300SEK pour un plat du lundi au vendredi. Du monde, mieux vaut réserver. Déco pas mal, les chaises au mur marrantes. On a testé un midi. 2 plats à 245SEK (soupe en entrée du jour incluse) avec du pain inclus et eau plate ou gazeuse. Desserts entre 45 et 125SEK. boissons non testés mais on n'a pas reçu de carte des boissons, je ne sais pas comment ça marche. Soupe choux fleur bonne et bien assaisonnée. Si on rajoute des morceaux de choux fleurs crispy en plus en topping ça aurait été parfait ! Les plats étaient bons, manque un peu de caractère j'ai trouvé niveau assaisonnement. J'aurais aimé aussi un peu plus de légumes. Un toast pour le chèvre chaud n'aurait pas été de trop. Agréablement surprise par les desserts bons et copieux. La crème brûlée est très bonne et copieuse. Le pudding chocolat est plus une crème au chocolat avec des morceaux de cookies mais elle est bonne et pas trop sucrée. Quelques morceaux de cookies en plus pour la gourmandise j'aurais aimé. Service plutôt rapide et aimable ! "
@lisoudu94
"Quality Swedish classics including fish stew and braised ox cheeks, in a contemporary industrial space with an open kitchen"
@nchavotier
"Recommendé par Michelin A la fois intimiste et vivant, moderne Super expérience …"
@jprameau
"bistronomique recommandé par Michelin "
@etlama8
"Heel gezellig restaurant met heerlijk eten & lekkere wijntjes, en supervriendelijke bediening. Aanrader!!"
@yana.muyldermans6
"Bistrot traditionnel et chaleureux"
@orianne.bs
"Great red wine and love the smashed potatoes with truffle!"
@hannahfina
"Design - Cuisine suédoise revisité"
@olivier.mig
"Service assez long , personnel correcte , nourriture correcte . 3.75/5 😅 , un peu surcoter a mon gout"
@lucyabas75
"Joue de boeuf à tester, madeleinekakor"
@mlelievre68
"Très bon resto gastronomique! A recommander! "
@maxime.jadoul
"Really good, one of my favorite."
@marionpriore
"165 635 sek Cuisine traditionnelle Bib gourmand "
@les4piedsdansleplat
"Pour notre première soirée à direction @rolfskok Ici, c’est brigade à vue préparant des plats pas mauvais du tout dans un décor désigné par les meilleurs designers suédois. C’est aussi une rôtisserie. Au menu, saucisse avec aux légumes et pommes de terre sautées en tranche, et gnocchi au citron avec kale et épinard sur un lit de fromage de chèvre. Au dessert, gâteau à la fraise déstructuré. C’est bien bon et bien cher ... Comme partout à Stockholm, l’addition est assez salée. Ceci est certainement dû au pouvoir d’achat un peu plus élevé (différence de 24% en plus sur le salaire moyen Français). Bref revenons en a nos moutons, c’était bon, la carte des vins est belle, le service est bien (tout le monde parle anglais à Stockholm) et la deco chouette. Allez, bon app’ !"
@unpetitbonheurparjour
"Cool, understated restaurant popular with locals #times"
@daleg
"Amazing fish stew, perfect for a cold weather "
@heinrichalice