Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


AVIGNON - VAUCLUSE
@petitfute
24followers
986places
"On ne vient pas ici par hasard... Bien sûr, il y a cette fameuse terrasse, aérée et au bord de l'eau. Mais on vient surtout parce qu'ici on a le souci de l'environnement chevillé au corps. Alors il y a des produits bio, mais ce n'est pas la démarche la plus importante. Ici on préfère acheter le petit épeautre à 40 km plutôt que le quinoa bio, mais qui vient de l'autre bout du monde. Résultat, plus de 75 des produits de production locale et sans intermédiaire. Et le décor... tendance vintage avec un mélange des années 40 à 60. Prenez le temps de vous prélasser."


Elisabeth Inthavong
@twinkylizzy
1177followers
2555places
Autres lieux à voir autour
"Partage des eaux Sympa guinguette"
@justinerenard
"pas mal cher mais un vrai régal et de belles découvertes ! note pour l’année pro : ils commenceront la vente de leur propre vin "
@slponchaux