Pastificio Giacomo Rizzo
Pastificio Giacomo Rizzo - Boutique de pâtes artisanales à Venise
Situé à Venise, le Pastificio Giacomo Rizzo est une véritable institution dans le domaine des pâtes artisanales. Fondé en 1905, ce fabricant de pâtes propose une large gamme de pâtes faites maison, confectionnées avec passion et savoir-faire. Tenu par deux sœurs, cet établissement est à la fois une épicerie fine et une boutique spécialisée dans les pâtes de qualité. En plus des pâtes fraîches, vous trouverez également une sélection de produits locaux tels que du riz pour risotto, de l'huile d'olive et bien d'autres délices. Plongez dans l'univers des saveurs italiennes en visitant ce magasin de pâtes, véritable joyau culinaire de Venise. Pour plus d'informations sur cette adresse incontournable, consultez le Cartoville Venise 2022 (Quartier A) ou le Cartoville Venise 2024 (Quartier A) pour découvrir tous les trésors que renferme ce lieu unique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Meilleure pâtes de Venise à acheter"
@mcdubdub
"temple des pâtes fermé quand on y est allés..."
@rizzo20_
"Fabricant de pates depuis 1905"
@emelineap
"Pastificio e alimentari storico con selezione di cibi cinesi, giapponesi e coreani"
@riccardomini
"Emily Le plus vieux marchand de pâte, je te conseille de ramener des pâtes fraîches chez toi. Elles sont vraiment délicieuse"
@roxanelheote
"ÉPICERIE FINE. des pâtes fait maison de père en fils . de quoi acheter des bons souvenirs"
@ritajaifaim
"bon choix de pâtes fraîches et de pâtes sèches personnel sympathique"
@anne_va