Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"un des 3 plus important temple inari du Japon "
@passeportpourlemonde
"Grand sanctuaire d'ou proviennent les petites clochettes animaux trop mignonnes !!! 1h de train depuis Hakata"
@
"Santuario immerso nel verde la cui scala per l’accesso è ricoperta da un tetto di fūrin. Come tutti i santuari dedicati ad Inari ha un lungo tunnel di torii"
@nihonniritako
"un des plus beaux sanctuaires temple dieu renard plein de torii "
@cathy_g
"祐徳稲荷神社 〒849-1321 佐賀県鹿島市古枝乙1855"
@
"Magnifique sanctuaire Inari ⛩️🌄 Rangées de carillons en été 🎐🎐🎐 Montagnes recouvertes de sakura au printemps. On y prie pour les relations familiales notamment."
@luciedelkyushu
"Fondée en 1867 par Nabeshima Naotomo, la femme du seigneur local, le sanctuaire de Yutoku Inari est situé dans la colline escarpée d'une vallée. Son hall principal possède des poutres en bois d'une hauteur vertigineuse, 18 mètres. Un sentier pédestre commence dès l'entrée et mène à une colline boisée. Plusieurs sections sont couvertes de torii et bordées de petits sanctuaires. Yutoku Inari est considéré comme l'un des trois plus importants dédiés à Inari avec celui de Fushimi Inari à Kyoto et celui de Toyokawa Inari dans la préfecture d'Aichi. D'en haut de la colline la vue est magnifique, donnant sur la ville de Kashima et sur la mer d'Ariake. Inari est associée au riz. C'est l'une des divinités les plus populaires de la religion Shinto. Le sanctuaire fut reconstruit après qu'un incendie l'a détruit en 1949 et les travaux ont été terminés en 1957."
@
"temple consacré à instituer le plus connu du japon"
@
"conseillé par joranne http://www.joranne.com/2017/12/le-sanctuaire-yutoku-inari.html"
@
"Yutoku Inari Shrine, Kashima. Dedicated to the wild fox god Inari, this incredible shrine is a well-kept secret in Saga Prefecture. The dram"
@