Royal Indien - Restaurant Indien à Petit Prix dans le 17e
Situé à deux pas du Pont Cardinet, Royal Indien est un restaurant indien discret mais incontournable dans le 17e arrondissement de Paris. Offrant des adresses enregistrées JSON de qualité, ce petit établissement asiatique séduit par la générosité de ses portions et la rapidité de son service. Les plats, tels que le poulet tikka masala et les cheese naans, sont réputés pour leur saveur authentique et leur petit prix. Avec une note de 14/20, Royal Indien propose une expérience culinaire indienne classique mais savoureuse, idéale pour les amateurs de cuisine asiatique à la recherche d'un bon rapport qualité-prix.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Good indien, tasted the butter chicken + cheese naan"
@janamou
"Excellent et personnel accueillant ! "
@caroooe
"INDIEN - Un restaurant qui ne paie pas de mine si on se base sur la devanture et son emplacement mais très bon indien !! Les épinards sont super bien assaisonnés CONSEIL = prendre 3 petits plats pour 2 personnes !"
@pauline.jcqt
"A reserver sur the fork Tres miam et personnel adorable 15€ par personne "
@alexianedlp
"Bon mais quanti un peu léger : 14/20"
@martinrambli
"Non mais quantité un peu faible"
@leroy.marine15
"La carte de ce restaurant met les recettes du nord de l’Inde à l’honneur. On retrouve des plats typiques comme le poulet shahi korma, le palak panir, ou les beignets d’oignons aux saveurs parfumées. Mais le meilleur reste quand même leurs naans fourrés à l’agneau et aux fines herbes, celui à l’ail et coriandre ou encore celui pimenté qui relève encore plus les plats. N’hésitez pas à tenter le rôti, version non levée du naan, originaire du Sri Lanka."
@mhmandon37
"Cheese naan + Poulet Vindaloo ou Agneau Madras, une tuerie"
@helene.ye
"Restaurant indien sympa. Pas trop cher. Valeur sûre 👍"
@yanntch78
"Très bon accueil et bons plats copieux."
@xiaojie2110
"Service et mets impeccables "
@carla_lpns
"Possibilité de réserver avec la fourchette Agneau a l'aubergine validé ! "
@benedicte.duruy
"Institution indienne pour les naans. "
@charlotte.moreau1990
"trop bon !! -30% sur la fourchette ce qui fait vrm pas cher service au top mention ++++ pour le cheese naan"
@amandine_gtr
"L'un des meilleurs restaurants indien que j'ai vu à Paris, le service est au top ! "
@quitterieboillot
"Indien recommandé par " le Bonbon " cf article Naan agneau bons produits"
@doudoudesiles1
"recettes du nord de l’Inde à l’honneur. plats typiques comme poulet shahi korma, le palak panir, ou les beignets d’oignon. Ils ont du roti "
@sjreijiri15