Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Trop beau, surtout au coucher de soleil "
@mayamattei
"Deokjin Park est un lieu agréable à visiter, surtout en été lors de la floraison des lotus, généralement entre juillet et août. Le vaste étang couvert de fleurs de lotus crée un spectacle apaisant et photogénique. Le parc propose aussi des promenades tranquilles, des pavillons en bois, des ponts. Une belle balade. En dehors de la floraison des lotus je dirais que ce n'est pas un incontournable. Pendant c'est quand même assez incroyable !"
@pernellevoyage
"https://www.youtube.com/watch?v=MNs-iZn74NU&list=PLtwL6_uNHKrSNHvnZ8Dfj8QIomszOJDYU&index=7"
@fandejulesenasie