Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"La place du Changil accueille une petite terrasse de bois typique : le Savoyard gourmand. Tartiflettes, fondues, raclettes gourmande ou savoyarde, gratinades de saint-nectaire ou normande, camembert fumant sont à déguster dans un cadre original. Les murs de l'établissement sont recouverts de bardage en bois, on se croirait dans un véritable chalet de montagne ! Appareils traditionnels, belles pierres et vieux skis, le charme authentique de la Savoie est bel et bien au rendez-vous. Le chef propose également des salades géantes, des viandes fraîches grillées et côté dessert, des glaces artisanales ou le fameux fondant au chocolat terminent le repas. Le service est adorable et très attentionné."
@