Seulement Sea : Restaurant de poissons et fruits de mer à Paris
Seulement Sea, ouvert en 2023 par une équipe passionnée, est un restaurant niché derrière le marché Saint-Germain, dans le 6e arrondissement de Paris. Fondé par des amoureux des produits de la mer, cet établissement offre une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour découvrir la richesse de la cuisine française axée sur le poisson et les fruits de mer. La simplicité et la fraîcheur des produits sont au cœur de leur philosophie, proposant notamment des moules, poissons frais, et plats de fruits de mer soigneusement sélectionnés.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités de seafood, notamment ses moules frites, fish and chips, et autres plats traditionnels français mettant à l'honneur le poisson. La carte courte privilégie la qualité et la fraîcheur, avec des produits locaux et une présentation soignée. L’équipe attentive assure un service convivial, renforçant l’expérience gustative dans un cadre cosy et discret, parfait pour une escapade culinaire dans le quartier Saint-Germain.
L’ambiance de Seulement Sea est à la fois décontractée et authentique, avec un décor simple mais élégant, mêlant touches modernes et éléments traditionnels. La petite salle, chaleureuse et intime, invite à la dégustation dans un cadre calme, loin du tumulte parisien. La décoration épurée, combinée à une atmosphère accueillante, fait de ce restaurant un lieu idéal pour savourer des fruits de mer dans une ambiance typiquement française, où la passion pour la mer se ressent à chaque plat.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Le Hibou - Paris
16 Carrefour de l'Odéon, Paris 75006
Ajouté par11588 utilisateurs
Breizh Café Odéon | La Crêpe Autrement
1 rue de l'Odéon, 75006 Paris
Ajouté par5410 utilisateurs
"Spécialité, poisson et fruits de mer Réservation obligatoire seulement 10. Tables"
@
"Restaurant de poisson Super bon ! Jamais déçu Chaleureux, ambiance agréable "
@anaelle_plhs
"Fish and chips, moules frites …"
@
"Petit restaurant très sympa avec une excellente cuisine de fruits de mer. "
@yanic.pannatier
"Moules frittes avec Lara et Julie"
@
"Petit resto de poissons derrière le marché Saint-Germain au calme du tumulte. "
@domtom5
"FB/frenches recommendations, opens at 18:30 for dinner"
@ceciliayasuko1
"Classic French seafood on a small venue. Off the beaten path…"
@
"Voici les meilleurs fish and chips de Paris - plus besoin de partir à Londres ! - Paris Secret Dans ce petit resto intimiste, les produits de la mer sont mis à l'honneur. Vous pourrez y goûter un super fish and chips accompagné d'une délicieuse sauce tartare. Le bonheur commence souvent par les choses simples, non?"
@
"Avec bichou. Tb bons et frais fruits de mer "
@
"Très bon restaurant de poissons et fruits de mers avec petite terrasse agréable "
@
"Poisson / choix correct / rapport qualité prix aussi "
@
"Restaurant cosy, très bons produits "
@bertille88
"Entrée 9-13€ Planche plateau dégustation 22€ Plats Moules"
@
"Fisch, Muscheln, ganz gut…."
@kirsten.vonglass
"Très bon restaurant Quantités copieuses pour l’entrée et le dessert (1 pour 2 peut suffire) Dessert peu équilibré (trop ou pas assez sucré)"
@
"Petit restaurant chou et formule du midi à 24€ Plats à base de fruits de mer et poissons "
@
"poisson vraiment délicieux "
@louiseanjali2
"Nice restaurant of fish , take simple plates! Very very good tune "
@
"Excellent restaurant, patron adorable et produits d'excellente qualité. Les moules 😍"
@hugode
"Restaurant proposant des spécialités de la mer dans une ambiance décontracté"
@starhotelscastille
"Restaurant de poisson à tester tout proche des Halles Saint Germain"
@
"Thon mi-cuit flambé dinguissime et pouilly fumé à tomber par terre"
@sixtine.lefranc
"Très bon bulots bien charnus et super bon! bonnes moules frites et poisson (plat du jour) excellent! Personnel très sympathique"
@
"Restaurant du frère de Clément Sympa, cosy et bon rapport qualité prix "
@nicolas.bourbon
"Menu midi semaine : entrée + plat / plat + dessert : 24 euros Très bonne entrée Moules excellent Patron/serveur passionné et très bon service Petit restaurant bien décoré Pas de terrasse "
@
"produit de la mer. pas ouf"
@remy.b.b
"Moules frites chorizo, bisque de homard ou à la crème "
@
"Spécialité mer à faire… bonne critique"
@jprameau
"Ferme à 22h | Bistrot spécialisé dans les poissons, les fruits de mer et les moules frites 🔸Note Google: 4,8/5 (+400 avis)"
@
"https://youtu.be/njAJi3Fh95Q"
@
"Supermysig liten fisk- och skaldjursrestaurang, moules frites fantastiska. Lunchmeny värd pengarna!"
@kaffetjacke
"Restaurant proposant des spécialités de la mer dans une ambiance décontracté"
@tomasss
"Restaurant de poissons et fruits de mer "
@
"Resto poissons bien bon rapport qualité prix "
@negociateur
"Restaurant français : huîtres"
@
"moules frites et poissons 🐠"
@pauline.burg1
"Mussels and fries only available to reservations 8/25-8/27 and 8/30-8/31"
@daisyfresh194
"Carte courte avec des produits frais. Un service attentionné. Top 👍🏼 "
@jajaxjuju
"moules frites 15€ (cozze e patatine) dolci 8-10€ 12-22.30"
@pannaanna
"Restaurant de mer à tester !"
@
"7/10 - les moules très très bonnes et le tiramisu spéculos wow"
@yanisslaglisse
"Très bons fruits de mer Équipe très sympa ! Moules frites excellentes et en entrée on s'est laissé tenter par les coques sauce asiatique... à tomber ! "
@justine.brousseau
"Reco Émilie et France Bleu Poisson "
@
"Restaurant de poissons et crustacés "
@
"Très bon rapport qualité pour le déjeuner entrée plat dessert à 25€. Petite salle. Carte restreinte et bonne que du poisson "
@lucile.valentin
"Spécialisé dans le poisson"
@
"Poisson et fruits de mer, pas beaucoup de table, restaurant de quartier "
@helofoodinparis
"Huitres et fruits de mer Service tres sympa"
@
"Très bon endroit pour manger des produits de la mer. Moules, couteaux et éperlans très bons"
@
"Restaurant simple avec terrasse côté rue proposant des plats classiques à base de poisson et de fruits de mer."
@
"Petits éperlans frits trop waaaw "
@
"pas mal mais sans plus. assez copieux"
@
"9,5/10 sur la fourchette. Pourquoi pas ? C’est très bien mais pas exceptionnel "
@
"restau poisson mini desserts a 2 euros "
@
"Cuisine simple et bonne. Dessert pris minis babas MIAM"
@
"Poisson. Reco Télérama. Formules midi. Carte 35€ mar sam 12h 23h / dim 12h 15h"
@
"Au @seulement_sea on mange enfin des fruits de mer et du poisson à un prix abordable (d’autant plus pour le quartier). Malgré une déco un brin froide, l’accueil est chaleureux et les mets délicieux. 8/10 et déjà une grande envie d’y retourner. Des volontaires ? Une de mes dernières trouvailles du moment !J’y retournerai avec plaisir."
@unpetitbonheurparjour
"Fishes & oysters. Top fish and chips. Gravlax and tartares"
@
"Fruits de mer et poisson, excellent "
@
"restaurant de poissons, genre bistrot de la mer à prix contenus, plutôt bien fichu. Fritures, moules, etc.. midi ~21€, carte à 35€ "
@
"Ma-S midi 18-22€ carte 35€"
@
"Petit resto. Bon accueil. Très bons plats en entrées. Salle climatisée. À refaire. "
@
"Réservation sur la fourchette "
@
"Rillettes de cabillaud aux pommes granny Smith, yok de légumes aux crevettes, baba"
@
"poisson. ma-sam 12-23h dim 12-15h menu midi 17-22€ "
@
"moules frites, friture d'éperlans, fishs and chips. 15€ carte 35€. resto de poissons ni trop cher ni trop cheap."
@
"Restaurant de poisson et fruits de mer en face du marché saint Germain : petite terrasse trop mignonne, nourriture quali et prix abordables ! Comptez 17 euros une formule entrée plat le midi, et 16 euros les 3 pinces de tourteau ! "
@
"Quand les fonds marins ne touchent pas le fond de tes poches"
@
"Resto de poisson 1T Télérama "
@
"Poisson+++ spécialité fish & ships ++ 17,5€"
@
"Tlj sf L. Env. 30-45€. Bistrot iodé qui sort d'impeccables fritures. Moules frites en 4 façons, fish and chips, homard breton, bulots mayo"
@
"restaurant de poisson et fruits de mer une carte toujours changeante avec des produits locaux français pour une grande majorité super plateau de fruit de mer à partager (40euros) (copieux)"
@