Bar Quadronno - Café, Aperitivo, Panini, Restaurant
Le Bar Quadronno est un café typique italien situé à Milan. C'est l'endroit idéal pour déguster un aperitivo accompagné de paninis préparés minute avec des produits frais. Le patron met tout son amour dans la préparation de ces paninis, en retirant même les bouts de gras dans le jambon. Vous serez accueillis chaleureusement dans ce bar historique et pourrez profiter d'une ambiance conviviale. Ne manquez pas de goûter les paninis délicieux qui ont rendu cet endroit célèbre. Le Bar Quadronno est ouvert de 8h à minuit, vous offrant ainsi un refuge sûr pendant près de 20 heures par jour. Venez découvrir les paninis exceptionnels de ce café-restaurant et savourez des produits de qualité dans une atmosphère authentique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 9 partenaires officiels

FRINGAL
@fringal.food
3237followers
1988places
"Recommandation The Social Food"

Rock'N'Fiocc
@rockandfiocc
42911followers
2906places


A Milano Puoi
@amilanopuoi
17478followers
1931places


Sara Caulfield
@saracaulfield
6588followers
1607places

Lucia Peraldo Matton
@luciaperaldomatton
1789followers
725places


Elle Decor Italia
@elledecoritalia
1473followers
92places


Elisa B. Pasino
@valigiaaduepiazze
557followers
2396places


Tommaso Monutti
@tommasomonutti
163followers
1586places


Valentina Bova
@vintagevalovers
114followers
319places
Autres lieux à voir autour
"Classic bar Aperitivo - From Chiara✨"
@alice_osud
"Ambiente intimo con tavolini di legno. Ottimo per aperitivo senza pretese, buone le recensioni dei loro panini. Possibile anche ordinare tè e cioccolate. Unico neo poca distanza fra i tavoli. "
@pblangiardo
"Ott 24. Locale storico. Panini buoni "
@chiara_vi
"Panini stra buoni, locale istituzione a milano, "
@nicogaitanfadiga
"Prima paninoteca di Milano, aperta nel 1964. Scelta di panini infinita. Molto anni ‘80."
@alessandrourbani
"Prima paninoteca di Milano"
@is.fat.a
"Angolo di milanesità autentica"
@jackie_boi
"bar famoso a Milano, capita che facciano anche eventi, perfetto per pranzo al volo o aperitivo "
@chiara.mor
"Recco collègues - sandwiches pour l'apero"
@cloe_clo
"Insitution milanese! Encore dans son jus avec que des locaux. Très bon sandwich et assez calme sauf pendant les heures de pointes "
@ethel.benichou
"très bons croissants, très bons cappuccini, très bons cocktails et pas goûté les paninis mais probablement très bons aussi "
@ninacavarero
"Panini minute avec produits frais Typique "
@matbaum
"Café typique italien avec des paninis minute préparés avec de super produits (et beaucoup d'amour du patron qui retire les bouts de gras dans le jambon...). Très bon accueil"
@clem_mri
"Ape con tagliere o panini, prezzi milanesi ma ci sta "
@ritamarghe99
"Paninotheque : 6-14€ panini Une poignée de tables, liste longue comme le bras, ambiance bistrot du quartier"
@flobkb
"Aperitivo con panini migliori di Milano "
@marinapirona
"Il panino più antico di Milano"
@chiara.cuminale
"Rifugio sicuro per quasi 20 ore al giorno. Panini tra i migliori di Milano "
@sntvcn1
"Prendere new yorker con extra cetriolini "
@anna_pedretty
"Superbes sandwichs, très bons produits "
@ilyakgn
"Bocatas y tapas italianas "
@villego.p
"PANINI!! Best, Cool retro interiors "
@v1via
"da provare newyorker (con pastrami) cosacco e moscow (con fette limone e vodka)"
@sofia87
"Panino super voto 10000000"
@ssstelli
"Locale anni 80, panini generosi ma un po' carucci"
@teresabianchi
"Antica paninoteca Provare: panini"
@gandini_alessia