Gyukatsu Motomura - Restaurant Japonais à Shibuya
Situé à Shibuya, Gyukatsu Motomura est un restaurant japonais spécialisé dans le Gyukatsu, une côte de bœuf panée et frite, une véritable tendance à Tokyo. L'ambiance y est authentique, avec une file d'attente constante et des couloirs sombres qui ajoutent à l'excitation de la visite. Le menu propose des plats comme du Tonkatsu revisité, du porc pané et du Wagyu beef cutlet. Recommandé par des critiques renommés tels que François Simon et The Good Life, ce restaurant offre une expérience culinaire unique où vous pouvez griller votre propre viande sur une pierre chaude japonaise. Que vous soyez amateur de viande ou simplement curieux de découvrir la cuisine japonaise, Gyukatsu Motomura est un incontournable à Tokyo.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Restaurant de porc pané et frit (tonkatsu)"
@cgauthier83
"scheint eine kette zu sein am besten wenn sie auf machen"
@luisss
"Gyukatsu underground! savoureux !"
@robb_traveler
"Deep-fried breaded beef cutlet for ¥1430. It is quite good, but not the most amazing food. They have more locations, we tried one in Shinjuku and they have other locations."
@eduardpagan
"Reco François Simon ouvert de 11h à 22h Dans Shibuya, un escalier descendant vers nowhere, une file d’attente à toute heure, des couloirs noirâtres… On patiente donc une bonne demi‑heure, voire plus. La commande est prise dans le colimaçon de l’escalier. Enfin, la porte s’ouvre. Juste un restaurant en longueur, large comme un futon, six tabourets et c’est tout. Pourquoi tant de ferveur ? Tout simplement, l’un des meilleurs gyukatsu de la ville. Du bœuf pané, comme l’escalope de porc du tonkatsu, un petit réchaud pour faire griller ces viandes tranchées et voilà tout. C’est franchement bon. Hautement recommandé."
@guithalie
"Recommended by The Good Life - Manger le meilleur "gyukatsu" (bœuf pané) du Japon. Recommandé par The Good Life. Dans plusieurs lieux : Shinjuku (3 restau), Akihabara, Shibuya (3 restau)."
@gourmel
"Très bon restaurant de viande"
@casandra.ariasroux
"Beef cutlet you grill on hot rock "
@liannecwc2
"It was better before when you did not have to end cooking meat yourself. But still delicious"
@somean
"les meilleur gyukatsu bcp de queue"
@frasous
"Specializzati in gyūkatsu, cotoletta manzo impanata e fritta."
@theabelmondo1821
"Viande de bœuf à faire griller soi même. "
@moune1606
"Katsu très bon et pas cher "
@corentingillot
"Personal grill Sorte de Wagyu Autres location que Shibuya "
@voyage_voyage
"Bœuf pané à faire cuire soi-même sur une pierre chauffante. Un peu cher (1200¥) mais très bon et possibilité de choisir le bœuf au gramme. "
@williamphg
"Tonkatsu - vaut le détour "
@liloufish
"Beefkatsu, plusieurs dans Tokyo"
@mercipauline
"Chuleta vaca empanada . Muy típico "
@charris57
"Gyukatsu - viande de boeuf panée"
@ngn.marie