Découverte d'America Mura à Osaka : le quartier trendy
America Mura, situé dans le quartier de Shinsaibashi à Osaka, s'est développé après la Seconde Guerre mondiale, lorsque ses magasins vendaient des produits américains. Aujourd'hui, ce quartier vibrant est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de mode, de street art et de culture alternative. Son ambiance unique attire aussi bien les locaux que les visiteurs en quête d'une visite authentique dans la ville.
Ce quartier est réputé pour ses boutiques vintage, ses friperies, ses magasins de streetwear et ses cafés branchés. Les passionnés de shopping y trouvent un melting-pot de styles, allant du rétro américain au streetwear japonais, en passant par des boutiques de créateurs locaux. La zone est également célèbre pour ses lieux de vie nocturne, ses bars tendance et ses studios de tatouage, faisant d'America Mura un centre névralgique de la jeunesse et de la culture urbaine à Osaka.
L'ambiance d'America Mura est à la fois dynamique et bohème, avec un décor éclectique mêlant street art, petites places arborées comme le Triangle Park, et une architecture qui reflète l'esprit rebelle et créatif de ses habitants. La mini réplique de la Statue de la Liberté perchée sur un toit symbolise l'influence américaine qui a façonné cette zone, aujourd'hui lieu de balade incontournable pour une immersion dans la culture jeune et alternative d'Osaka.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Quartier de boutiques streetwear, friperies, cafés branchés, studios de tatouages, boites de nuit"
@celhnd
"Rue avec boutiques et cafés"
@manon.ruffel
"American style shopping & thrifting district "
@yessilegacy
"Quartier tendance et bohème "
@megin
"Thrifting & street culture "
@chachapot89
"avenue branchée pour jeunes"
@climentelfie26
"Tiendas moda americana y moderna, locales música, jóvenes "
@rebeca.garcia.bravo
"Pour faire le shopping. Je suis pas une fashion victime mais c’est cool "
@karmaa972
"- orange street - tachibanadori"
@marieccws
"Business Park L’Amerika-Mura, dénommé ainsi car après la Seconde Guerre mondiale, ses magasins vendaient des produits américains. Aujourd’hui, c’est le quartier branché d’Osaka, avec des magasins vintage. C’est là qu’on croise les jeunes Japonais à la mode avec des coupes de cheveux originales et les fashionistas. Perchée sur le toit d’un immeuble, se trouve une mini réplique de la statue de la Liberté."
@lauren_ipsum
"Amerikamura è un pugno di vie dove dall’inizio degli anni ’60 si sono stabiliti molti degli americani. Oggi punto di riferimento per i giovani innamorati della cultura occidentale e che non potevano rinunciare all’ultimo gadget popolare negli Stati Uniti. Il cuore di Amerikamura è Sankaku Koen Park, piccolo incrocio alberato, mentre i simboli più noti della zona sono la riproduzione in scala ridotta della Statua della Libertà ed il murales "Peace on Earth"."
@rossella21
"👟6 Amerika-Mura Traversez Shinsaibashi-suji, puis tournez à droite dans Amerika-Mura (p. 133), un quartier sympathique où se poser pour manger et prendre un verre le і soir. Commandez des tako-yaki au célèbre Wanaka, puis dirigez-vous vers le Triangle Park, lieu de rendez-vous populaire. Terminez la soirée par une tournée des bars. 🍭 Amerika-Mura QUARTIER A l’ouest de Mido-suji, Amerika-Mura est un quartier jeune et branché, où j'on trouve des boutiques insolites ainsi que des cafés, des bars, des studios de tatouage et de piercing, des clubs, des salons de coiffure et quelques discrets love hotels. Au centre se trouve le Triangle Park. (7 × ") ts tJ, America Village, Ame-Mura; americamura.jp; Nishi- Shinsaibashi, Chuo-ku; Slligne Mido- sui, station Shinsaibashi, sortie 7)"
@camfou
"Zona dove ai vendevano cose americane nel dopoguerra ora shopping di tendenza Lampioni con umani stilizzati e mini statua della libertà "
@susi.perticari
"quartier sympa mais boutiques chères "
@denoual.luna
"quartier jeune et agréable pour les frips"
@violettecttet
"Repère pour visiter le quartier aux influences américaines "
@hi_jody
"visiter le quartier branché d'Amerikamura (Amemura) avec sa mode unique et son art de la rue, et le paisible Bureau de la Monnaie d'Osaka pendant la saison des cerisiers en fleurs."
@mallore
"quartier jeune et tendance. mode et coffee shop"
@mari.kako
"Insta Jessicaexploring Area where to eat - AmericaMura Eclectic spots, themed bar, younger crowd"
@nihon4
"boutique de vêtements au influence us"
@vacancesjapon
"vêtements streetwear, cafés et bars insolite et branché love hotels"
@mrn.lebreton
"Here you will find a mishmash of eclectic street fashion, Rasta-style, goth, punk, and skater-style, alongside designer vintage and Japanese urban chic. There are many “buy and sell” used clothing boutiques, with Kinji and Kilostore in the Bigstep building being great places to start. Amemura is also the place to go for the latest trends in local art and music."
@sugardadou
"Quartier jeune style Shinjuku"
@kmymou
"America Mura ou American Village (ア メ リ カ 村) est connu comme le centre de la jeune culture à Osaka, souvent comparé au quartier Harajuku à Tokyo. De nombreux magasins, boutiques, cafés et restaurants branchés et à la mode sont situés dans cette zone. Si vous aimez la mode de rue japonaise, les vêtements vintage et les collations de rue à la mode, c'est le quartier que vous devriez visiter en ville. "
@mrvn1