Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

Japon, 〒163-1055 東京都新宿区 西新宿3丁目7-1-2

https://www.hyatt.com/en-US/hotel/japan/park-hyatt-tokyo/tyoph
+81353221234
Enregistré par
692
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Bar

#Restaurant

#Rooftop

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Tokyo Kyoto 2019

Tokyo Kyoto 2019

Des trois établissements Hyatt de Tōkyō, il est le plus impressionnant. Et depuis qu'il a servi de décor au très célèbre film Lost in translation de Sofia Coppola, sorti en 2004, il ne désemplit pas. Il est un gage de confort hors du commun. Chaque chambre fait un minimum de 50 m², et aucune ne se trouve à moins de 30 m du sol. La raison en est simple, le Park Hyatt occupe les derniers étages de trois tours collées les unes aux autres qui forment le complexe du Shinjuku Park Tower dessiné par Kenzō Tange. Immanquable donc depuis l'extérieur. Dans la pure tradition des Hyatt, chaque ligne est étudiée et pensée pour assurer le plus grand confort de ses hôtes. C'est encore le cas à Tōkyō. L'une des meilleures adresses de cette catégorie, à condition d'aimer la déco moderne... et prendre de la hauteur.

JAPON

JAPON

Des trois établissements Hyatt de Tōkyō, il est le plus impressionnant. Et depuis qu'il a servi de décor au très célèbre film Lost in translation de Sofia Coppola, sorti en 2004, il ne désemplit pas. Il est un gage de confort hors du commun. Chaque chambre fait un minimum de 50 m², et aucune ne se trouve à moins de 30 m du sol. La raison en est simple, le Park Hyatt occupe les derniers étages de trois tours collées les unes aux autres qui forment le complexe du Shinjuku Park Tower dessiné par Kenzō Tange. Immanquable donc depuis l'extérieur. Dans la pure tradition des Hyatt, chaque ligne est étudiée et pensée pour assurer le plus grand confort de ses hôtes. C'est encore le cas à Tōkyō. L'une des meilleures adresses de cette catégorie, à condition d'aimer la déco moderne... et prendre de la hauteur.

Ce qu'en disent les utilisateurs

The Peak Lounge, salon de thé panoramique

@mapstr170

Lost in translation but who cares 🇯🇵☀️

@channyhc

Concert tous les soirs y aller des 21h tenue correcte exigee / bar de lost in translation

@carossignol

Aller au New York Bar au 52e étage pour profiter de la vue sur Tokyo

@marielnd81

52e étage, vue imprenable sur Tokyo

@leagorce51

Lost in translation filming location

@pititchampignon

The Peak Lounge, salon de thé panoramique

@seb

3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku-Ku Tokyo, Japan, 163-1055 Twilight Time Time: Drinks and canapés from 5:00 p.m. to 8:00 p.m. nightly

@Keril

Restaurant The New York Grill & Bar

@sebrht

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.