Le Trinquet

Le Trinquet

D119 64250 Louhossoa France

http://www.hotel-trinquet-louhossoa.com/
+33559933254
Enregistré par
4
utilisateurs
Principaux #tags

#Cuisine française

#Restaurants

#Hébergement

#Hôtel

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Les bons plans restos

Les bons plans restos

Vous êtes dans l'antre de Daniel Bidart et son épouse, lui en cuisine et elle en salle. Ici, une cuisine traditionnelle qui chante les valeurs sûres du Pays basque, avec un parler vrai, avec une implication dans la qualité des produits, avec des cuissons justes et des énoncés simples, donnant une image qualitative d'un grand classicisme. Selon le moment peut-être goûterez-vous la garbure Amatxi, le pâté de palombe, l'incontournable Talopizz - surprise assurée - le merlu à l'espagnole, les truitelles de la Nive, le ris d'agneau aux cèpes, la souris d'agneau... et pour le dessert, la brioche perdue et sa glace caramel à la fleur de sel - très réussie -, le Koka maison ou encore le riz au lait d'Amatxi... Et si vous n'êtes pas basque, rassurez-vous, au coeur de la carte, vous trouverez de quoi vous instruire avec un lexique basque. Classicisme dans la cuisine, mais originalité dans la présentation, les assiettes, les petites cocottes. Agréable la salle et aussi le bar, sympathique, et ses adeptes qui refont le monde après une partie de pala sur le fronton de la maison ou un match de rugby.

PAYS BASQUE

PAYS BASQUE

Cet hôtel affiche toujours une belle personnalité et vous serez assuré de détente et de repos en y séjournant. Une balade de chambre en chambre est un vrai plaisir que l'on vous laisse découvrir. Chaque chambre s'illustre par un thème précis et le résultat est étonnant car les sujets choisis sont originaux et les objets découverts souvent oubliés, particulièrement éloquents. La mer affiche de superbes tissus animés de vagues, un filet au mur, un phare... Le monde urbain... et c'est un tableau sur New York, en guise de tête de lit et un tissu noir et blanc que l'on découvre... La passion... c'est la danse, de petits coussins rouges en forme de coeur, en guise de tête de lit. L'Eden et c'est la couleur vert anis qui illustre pelouse, fleurs. Les années soixante-dix et c'est un concert qui est mis en scène. La Belle Epoque fait revivre le style baroque, les cabarets. Le vin et c'est une étonnante tête de lit réalisée à partir d'une collection de façades de caisse de bouteilles, un lustre avec des feuilles de vigne, un tonneau, un vase inondé de bouchons, La Ferme avec sa mangeoire, son petit tabouret pour traire, une vieille échelle... Superbe, tout simplement !

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.