Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
GUIDE DES MARATHONS / SEMI MARATHONS / TRAILS
@petitfute
"L'histoire de Lyon et sa réputation gourmande à travers le monde se font grâce à des adresses comme le Garde Manger. Confluence, un quartier d'hier - nous sommes à proximité de Perrache et des vieilles prisons - et de demain - les immeubles n'arrêtent pas de sortir de terre. Alors, pour retrouver aujourd'hui le Lyon de toujours, direction le Garde Manger, un bouchon qui porte tellement bien son nom. Gardien de la tradition, Cédric fait partie de ses hommes, rares, qui incarnent l'esprit de la ville. Des travailleurs - ici, Cédric cuisine vraiment et il faut le voir derrière ses fourneaux - qui se lèvent tôt, se couchent tard pour la passion de leur métier et l'amour de leurs clients. Alors, entre deux immeubles pas tout à fait finis d'être construits, il est tellement bon de retrouver des valeurs et une vraie convivialité. Belle terrasse dans une rue paisible, salles chaleureuses ornées d'objets hétéroclites et comptoir inspiré par les grands crus où il fait bon discuter dès le matin en savourant un café à 1 €. Le midi, un plat du jour qui nous régale à chaque visite de produits du marché d'une grande fraîcheur. A l'ardoise, une salade de saumon fumé et tartare de concombre ou une assiette lyonnaise parfaitement composée de bons produits. A suivre, parmi les suggestions, un fameux Gustav'Burger en deux tailles selon les appétits, une quenelle de brochet sauce Nantua, une andouillette sauce moutarde ou une douzaine d'escargots de Bourgogne. Crème caramel, fondant au chocolat, tiramisu et café gourmand pour tout goûter. Les tables exclusivement féminines sont toujours encouragées avec une bouteille de vin offerte en soirée. Le Garde Manger, l'adresse qui rattache Confluence à l'histoire gourmande de Lyon et l'un des restaurants les plus futés de la ville."