My Mothers Daughters - Restaurant vegan et végétarien à découvrir
Situé dans un cadre agréable, My Mothers Daughters est un restaurant vegan et végétarien idéal pour un brunch délicieux. Leur menu propose une variété de plats savoureux, notamment le mung bean wrap qui est particulièrement apprécié. Venez découvrir ce petit restaurant sympathique et profitez d'une expérience culinaire végétarienne exceptionnelle.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"pequeno para laptop mas acho que ok"
@debsmiranda
"Restaurant vegan, bio et zéro déchet Menu du jour savoureux et coloré Ouvre que le midi ! Tarif : 4-15€"
@milefy
"Véegan, bio, zéro déchets. Ce café, tenu par une mère et ses trois filles, propose une carte et un menu du jour savoureux et coloré : hautement instagrammable! Capricieuses et gâtées, ces filles à maman n'ouvrent malheureusement que le midi."
@victoiredsvr
"Nice small vegan restaurant with tasty dishes. enjoyed the mung bean wrap."
@tatstatiana05nl
"Vegan, ceux qui aiment les légumes vont se régaler, tout est sublimé, nous nous sommes régalés, personnel sympa "
@meltlse
"Good healthy food - bit pricy for what you get though so only 4"
@paulbeauregard
"Bon petit resto végétarien avec plats savoureux et carte restreinte. Peu de place a l’intérieur. Jolie vaisselle :)"
@sharone_tt
"Tip Petite Passport - vegan lunch"
@anoukreynders