La Rollerie - Carrera San Jerónimo 26
La Rollerie - Carrera San Jerónimo 26: Brunch, Restaurant, Café
Située en face de nombreux hôtels, La Rollerie - Carrera San Jerónimo 26 est un restaurant et café incontournable à Madrid. Notre spécialité est le brunch, avec une variété de formules allant du continental à l'ibérique. Que vous soyez de passage pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le goûter, notre établissement vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy. Venez savourer nos délicieuses spécialités espagnoles, comme la tortilla, et laissez-vous tenter par nos formules brunch à partir de 16€. Ne manquez pas l'occasion de découvrir notre deuxième étage, un espace très agréable pour profiter de votre repas. La Rollerie - Carrera San Jerónimo 26, l'adresse idéale pour un brunch mémorable à Madrid.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Parfait pour les petits dej Pour tous les goûts "
@terreshn
"Petite adresse située en face de mon hôtel. Spécialités espagnoles (tortilla), et pas mal de choix pour se faire un dej en mode brunch. Endroit très cosy."
@alexandre.cerisier
"19/07/2018 : Endroit très chouette, où nous prenions à deux notre petit déjeuner très régulièrement"
@marielle.perrin.becker
"Excellent brunch proposant plusieurs formule (continental, ibérique etc)"
@estelle_do
"Croissant au chocolat & latte 👌🏻"
@ceciel_371
"Excellent brunch à 21€ : plat copieux, jus d'orange pressé, granola et boisson chaude "
@gwen_grano
"Super petits dej! Mais venez tôt car il y a toujours la queue."
@lu.lbrt
"Cadre très sympa, bon pour un petit dej ou prendre le goûter "
@audrey.willart
"Especialidad en rollos de canela"
@lulu_mtnez
"Ask for a table upstairs !"
@serialtraveler
"Attention, portions énormes (mais fait des doggy bags) "
@melanie.cvs
"brunch diferentes por 16,50 (francés, americano, inglés, español...) y desayunos. Sitio medianamente fancy pero tampoco la crem de la creme."
@robervillameriel