Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Article le Tarn Libre août 2025"
@
"Delicieux Reco : creme brulée"
@clarapalays
"Une viande cuite au feu de bois, des plats goutus. Pensez à réserver car le restaurant est victime de son succès. La cour intérieure mérite de venir s’y attabler aux belles saisons "
@fmb_98
"Foie gras cuit au gros sel, brochette de veau. Conseillé par caviste maison des vins à Gaillac"
@
"Excellent restaurant sans être guindé "
@
"La belle demeure du XVI e siècle à colombages, qui abrite les deux salles du restaurant, offre un cadre original et authentique avec son patio à l'ombre du chevet de Notre-Dame-de-la-Jonquière. Goûtez donc au foie gras mi-cuit au gros sel, ou encore au pavé de sandre sauce au beurre rouge, accompagné d'un verre de gaillac. La carte change régulièrement : pavé de perche au beurre d'orange, barouet de pigeonneau farci aux figues et au foie gras, pour finir par le clafoutis surprise. Les grillades se font dans la cheminée d'époque. La cuisine de Marie et de Patrick envoûte le palais, tandis que le lieu charme votre esprit. A conserver dans ses petits papiers !"
@