Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"dîner de Noël en rentrant de la Va te d'Halong ! juste inoubliable !"
@
"chaîne de restauration, très bon, très bon service, climatisé, belle présentation"
@
"Restaurant qui forme des jeunes vietnamiens défavorisé à l hôtellerie c est trop beau et tres Bon "
@
"Nourriture européenne. Jeunes défavorisés formés aux métiers de la restauration. Je recommande !"
@
"Son patron a eu une superbe bonne idée de recruter et former des jeunes enfants de la rue aux métiers de la restauration et tout le personne"
@
"Enfants de la rue formés aux métiers de la restauration "
@
"Cuisine et service par des jeunes défavorisés: à faire absolument prendre le premier menu et le poisson en feuille de bananier "
@
"Restaurant qui forme des jeunes vietnamiens défavorisé à l hôtellerie c est trop beau et tres Bon "
@
"On mange bien tout en faisant une bonne action 😇."
@