La Maison du Bassin
La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin La Maison du Bassin

La Maison du Bassin - Hôtel, Restaurant, Bar & Terrasse

La Maison du Bassin est un hôtel de charme installé en plein quartier ostréicole. Avec sa décoration un brin colonial, il comprend une poignée de chambres lumineuses, habillées de mobilier en rotin et en bambou. Le lieu cultive l'allure de la parfaite maison de vacances. Le Bistrot du Bassin est alimenté par les trouvailles du marché et mêle astucieusement les produits de la terre et de la mer avec des incontournables : les fruits de mer et les huîtres de Joël Dupuch, évidemment... à savourer au naturel ou gratinés. Vous pourrez également déguster du foie gras, une côte de cochon noir de Cambes et purée maison ou des noix de Saint-Jacques, sauce vierge aux noix, purée de pomme de terre. Que du bonheur... Quant aux desserts de la carte c'est buffet à volonté pour les grands gourmands. Le bar Tchanqué attire à la nuit tombée les mordus de rhum arrangé. La superbe terrasse exotique invite au voyage et vous pourrez siroter un cocktail dans un siège en osier, entouré de plantes luxuriantes. La Maison du Bassin est la place to stay and to eat au Ferret, sans équivalent. Venez découvrir cet hôtel extraordinaire avec un restaurant, un bar et une terrasse pour un séjour inoubliable.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 061 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Hotel #Terrasse #Hôtel #Amis
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Alerte poulet: la légende raconte que si Dieu devait commander des fruits de mers il irait sûrement la bas, pas que des fruits de mers d’ailleurs. Mention honorable pour le buffet à volonté de desserts si t’es un petit gourmand. Un chinois sympa te prend en photo pendant le repas et ça rend bien généralement, sauf si t’es un pou. Par contre les chambres sont petites. Très petites. "

@guibzs

"LA MEILLEURE ADRESSE DU MONDE "

@droesch

"Spécialité : huîtres chaudes. Très chouette ambiance et plateau de dessert de folie "

@boggiolie

"Une des plus belles tables du bassin"

@willkuchciak

"Restaurant Le Bistrot du bassin"

@unepetitefaim

"Une jolie deco un peu désuète, une cuisine bien maîtrisée. "

@candice.buri

"Super adresse pour très bien manger, le prix reflète les plats 🤪"

@manonblchd2

"hotel et super resto de qualité "

@sylvainedavid

"Recommandé sur une carte Mapstr. Plusieurs personnes ont entrées cette adresse. Prix ?"

@f.desorbais75

"Installée en plein quartier ostréicole, la Maison du Bassin est cet adorable hôtel à la décoration un brin colonial. Comprenant une poignée de chambres lumineuses, habillées de mobilier en rotin et en bambou, le lieu cultive l'allure de la parfaite maison de vacances. Sans oublier son bistrot alimenté par les trouvailles du marché et son bar : Tchanqué qui attire à la nuit tombée les mordus de rhum arrangé."

@dplessis44

"Le Bistrot du Bassin (Maison du Bassin) reste l'une de ces adresses raffinées et gourmandes que l'on aime. On se glisse sur la superbe terrasse exotique qui invite au voyage. Dans un siège en osier, entouré de plantes luxuriantes, vous pourrez siroter un cocktail, ou encore vous installer au bar qui s'inspire du temps des colonies avec une déco cuir et bois. Le Bistrot du Bassin mêle astucieusement les produits de la terre et de la mer avec des incontournables : les fruits de mer et les huîtres de Joël Dupuch, évidemment... à savourer au naturel ou gratinés. Vous pourrez également déguster du foie gras, une côte de cochon noir de Cambes et purée maison ou des noix de Saint-Jacques, sauce vierge aux noix, purée de pomme de terre. Que du bonheur... Quant aux desserts de la carte c'est buffet à volonté pour les grands gourmands."

@beatricelarrivee

"Menu à 28€, incontournable buffet de desserts"

@locometive

"Cadre forcément très agréable. Hotel charmant et restaurant à la cuisine fraîche et gouteuse"

@rdeveaud82

Approuvé par 5 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.