Monastère de Troyan
Monastère de Troyan Monastère de Troyan Monastère de Troyan Monastère de Troyan Monastère de Troyan Monastère de Troyan Monastère de Troyan
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

15 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Zu versuchen #Sehenswürdigkeit #Bulgarien #Cathedrale #Urlaubsreif
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Monastère. Les débuts du monastère de Troyan remontent vers l'an 1600 lorsqu'un moine et son élève s'établirent en ce lieu. L'icône du monastère de Troyan est considérée par les fidèles comme miraculeuse. Représentant sainte Marie avec l'enfant Jésus, elle est appelée encore l'icône de la sainte Marie aux 3 mains, à cause d'une main coupée en bas du dessin, celle de saint Jean de Damas."

@

"Le monastère de Troyan est le troisième plus important de Bulgarie. La plupart des bâtiments datent du XV e siècle, à l'exception de l'église (Sveta Bogoroditsa) qui n'a été construite qu'au XIX e siècle. Les fresques, du peintre de la période du Renouveau, Zahari Zograph, et représentant le Jugement dernier, datent de 1835. L'intérieur, comme souvent dans les églises orthodoxes, est très sombre et les icônes sont difficilement observables. A noter tout de même, la Vierge à trois bras, icône qui représente la Vierge Marie serrant l'Enfant Jésus dans ses bras, célèbre dans tout le pays. Dans les étages du monastère lui-même, un petit musée (ouvert tous les jours de 8h à 19h) vous renseignera davantage sur la vie et l'histoire du monastère : on peut y voir la chambre occupée par le roi Boris III et celle de Vasil Levski, qui y fonda un comité révolutionnaire. On peut dormir au monastère dans des chambres confortables qui sont d'anciennes cellules de moines. A proximité, quelques restaurants où on sert la célébre troyanska rakia de prunes, ainsi que des chambres chez l'habitant vous sont proposés."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.